In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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mal:pouvoirs

POUVOIRS DES DEMONS

Chaque fois qu’une créature maléfique doit déterminer un pouvoir, elle doit jeter un d666 sur la table ci-dessous puis se référer aux explications données ci-après. Un pouvoir acquis de cette façon l’est au niveau 1. Le niveau d’un pouvoir ne peut augmenter que par l’obtention d’une récompense.

Les pouvoirs normaux ne peuvent être tirés qu’une seule fois pour chaque personnage. Après, vous devrez rejeter le d666.

Les pouvoirs cumulables n’ont pas de niveau mais peuvent être possédés plusieurs fois par chaque personnage.

Si une caractéristique est signalée après le nom du pouvoir, il s’agit de la caractéristique associée.

Les pouvoirs acquis après la création du personnage doivent être décrits petit à petit par le maître de jeu à l'heureux possesseur. Un pouvoir met environ 1d6 jours à apparaître complètement.

ATTAQUE CORPORELLE

111-112 Dents
113-114 Langue
115-116 Griffes
121-122 Pattes
123-124 Queues
125-126 Cornes

ATTAQUE A DISTANCE

131-132 Jet de flammes
133-134 Jet de glace
135-136 Jet d'énergie
141-142 Onde de choc
143-144 Attaque télékinétique
145-146 Jet d'acide

ATTAQUE NON FATALE

151 Charme
152 Sommeil
153 Faiblesse
154 Peur
155 Paralysie
156 Cauchemar

ABSORPTION

161 Absorption de volonté
162 Absorption de force
163 Absorption d'énergie sexuelle
164 Absorption de douleur
165 Absorption de violence
166 Absorption d'apparence

MALÉDICTION

211-212 Malédiction « maladie »
213-214 Malédiction « stérilité »
215-216 Malédiction « vieillissement »
221-222 Malédiction « folie »
223-224 Malédiction « phobie »
225-226 Malédiction « laideur »

ATTAQUE AU CONTACT

231-232 Poison
233-234 Maladie
235-236 Choc électrique
241-242 Éventration
243-244 Étouffement
245-246 Douleur

PROTECTION PHYSIQUE PERMANENTE

251 Armure corporelle
252 Immunité aux maladies et aux poisons
253 Immunité au feu
254 Immunité au froid
255 Régénération
256 Anaérobiose

PROTECTION MENTALE

261 Volonté supranormale
262 Non-détection
263 Multiplication
264 Boomerang
265 Immunité
266 Conversion mentale

COUVERTURE

311 Chef d'entreprise
312 Rock-Star
313 Présentateur T.V.
314 Vedette de cinéma
315 Politicien
316 Sportif professionnel

AUGMENTATION TEMPORAIRE D'UNE CARACTÉRISTIQUE

321 Augmentation temporaire de force
322 Augmentation temporaire de volonté
323 Augmentation temporaire de perception
324 Augmentation temporaire d’agilité
325 Augmentation temporaire de précision
326 Augmentation temporaire d’apparence

PROTECTION PHYSIQUE TEMPORAIRE

331-332 Champ de force
333-334 Couche de glace
335-336 Tourbillon de feu
341-342 Champ magnétique
343-344 Rebond
345-346 Conversion physique

DISCRETION

351-352 Invisibilité
353-354 Caméléon
355-356 Forme gazeuse
361-362 Liquéfaction
363-364 Réduction
365-366 Polymorphie

DETECTION

411-412 Détection du Bien
413-414 Détection des ennemis
415-416 Détection des créatures invisibles
421-422 Détection du futur proche
423-424 Détection du danger
425-426 Détection de la vérité

COMMUNICATION

431-432 Télépathie
433-434 Dialogue mental
435-436 Lire les pensées
441-442 Lire les sentiments
443-444 Dialogue multiple
445-446 Contrôle des animaux

DÉPLACEMENT

451 Téléportation
452 Vol
453 Bond
454 Vitesse
455 Déphasage
456 Déplacement temporel

TALENT

461 Talent physique
462 Talent artistique
463 Talent scientifique
464 Talent de communication
465 Talent de ruse
466 Talent de combat

AUGMENTATION PERMANENTE D'UNE CARACTÉRISTIQUE

511 Augmentation permanente de force
512 Augmentation permanente de volonté
513 Augmentation permanente de perception
514 Augmentation permanente d’agilité
515 Augmentation permanente de précision
516 Augmentation permanente d’apparence

ARME ET ARMURE MAGIQUES

521 Arme de contact maudite
522 Arme à distance maudite
523 Arme de contact mobile
524 Arme à distance mobile
525 Armure maudite
526 Relique impie

OBJET MAGIQUE

531 Croix
532 Sceptre
533 Crâne
534 Chevalière
535 Dague de sacrifice
536 Médaille on forme de pentacle

PLANQUE

541 Morgue
542 Cimetière
543 Immeuble
544 Hôpital
545 Laboratoire
546 Église

LIEU DE RÉUNION

551 Caverne
552 Catacombes
553 Égouts
554 Métro
555 Squat
556 Hangar

SIGNE EXTÉRIEUR DE RICHESSE

561 Yacht
562 Chevaux de course
563 Voiture de course
564 Jet privé
565 Île déserte
566 Résidence secondaire

PROPRIÉTÉ IMMOBILIÈRE

611 Restaurant
612 Hôtel
613 Industrie
614 Boîte de nuit
615 Casino
616 Boutique de luxe

MORTS VIVANTS

621 Zombies
622 Vampire
623 Squelettes
624 Momie
625 Goules
626 Fantômes

FAMILIER ANIMALIER

631 Rat
632 Chat
633 Serpent
634 Araignée
635 Corbeau
636 Gecko

FAMILIER HUMANOÏDE

641 Majordome
642 Trasher
643 Grosse brute
644 Punk
645 Tueur psychopathe
646 Call-girl

FAMILIER SOUS FORME D'OBJET

651 Peluche
652 Poupon
653 Diablotin
654 Voiture
655 Maison
656 Pot de Slime

CONTACT

661 Contact avec un Démon
662 Contact avec un Prince-Démon
663 Contact avec un politicien
664 Contact avec un mafioso
665 Contact avec un avocat
666 Contact avec un hacker

LIMITATIONS DES DEMONS

11 Etat cadavérique
12 Membre coupé
13 Cicatrice
14 Dandy
15 Ancienne mode
16 Tic
21 Odeur suspecte
22 Couleur de la peau
23 Cornes
24 Couleur des yeux
25 Ailes
26 Queue

31 Paranoïa
32 Pyromane
33 Mégalomanie
34 Monomaniaque
35 Tueur psychopathe
36 Kleptomanie
41 Peur des croix
42 Peur des enfants
43 Peur des armes à feu
44 Peur de la lumière
45 Peur des grands espaces
46 Peur de la technologie

51 Besoin de sang
52 Besoin d'acte sexuel
53 Besoin de douleur
54 Besoin de violence
55 Besoin de jeunesse
56 Besoin de perversion
61 Loyauté
62 Gentillesse
63 Pitié
64 Timidité
65 Naïveté
66 Sous le regard d'Andromalius

mal/pouvoirs.txt · Dernière modification: 2021/07/21 18:06 de altay