In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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mal:pouvoirs:propriete

PROPRIÉTÉ IMMOBILIÈRE

Restaurant (611)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un établissement dont il peut se servir pour faire le Mal. Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du personnage et il devra donc prendre bien soin d’oeuvrer avec discrétion. Le restaurant est un lieu de vie très agréable où il est parfaitement possible d’inviter de nombreux amis (démoniaques ou humains). Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent savoir-faire au niveau 4 (si son apparence est moindre, le niveau du talent gagné corres­pond à la valeur de cette caractéristique).

Hôtel (612)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un établissement dont il peut se servir pour faire le Mal. Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du personnage et il devra donc prendre bien soin d’oeuvrer avec discrétion. L’hôtel permet d’accueillir de nombreux invi­ tés dans un cadre charmant. Il ne faut tout de même pas oublier que l’éta­blissement accueille d’autres clients qui ne sont pas du tout au courant de ce qui se trame. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent savoir-faire au niveau 4 (si son apparence est moindre, le niveau du talent gagné corres­pond à la valeur de cette caractéristique)..

Industrie (613)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un établissement dont il peut se servir pour faire le Mal. Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du personnage et il devra donc prendre bien soin d’oeuvrer avec discrétion. Posséder une usine est très pratique pour cacher de gros objets ou des matériaux bizarres (déchets nucléaires, produits chimiques dangereux, etc.) mais ne permet pas d’accueillir des invités en trop grand nombre. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent méca­nique au niveau 4 (si sa volonté est moindre, le niveau du talent gagné cor­ respond à la valeur de cette caractéristique).

Boîte de nuit (614)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un établissement dont il peut se servir pour faire le Mal. Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du personnage et il devra donc prendre bien soin d’oeuvrer avec discrétion. Une boîte de nuit permet de rencontrer des tas de jeunes filles (et jeunes gens) prêts à tout pour passer un bon moment. On peut aussi s’en servir pour écouler de la drogue ou se livrer au proxénétisme. Un petit coin de Paradis (!) au milieu d’un monde triste et chrétien. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent séduction au niveau 4 (si son apparence est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Casino (615)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un établissement dont il peut se servir pour faire le Mal. Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du personnage et il devra donc prendre bien soin d’oeuvrer avec discrétion. Le casino est le lieu le plus branché de la jet-set society et on peut y rencontrer des princes, des vedettes de cinéma et même quelques politiciens véreux. Un endroit où tout Démon un peu sub­til ne pourra que se sentir chez lui. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent savoir-faire au niveau 4 (si son apparence est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Boutique de luxe (616)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un établissement dont il peut se servir pour faire le Mal. Rares sont les employés qui connaissent la vraie nature du personnage et il devra donc prendre bien soin d’oeuvrer avec discrétion. Qu’elle soit située sur les Champs Elysées, dans un autre quartier huppé de Paris ou au plein coeur de New York, la boutique de luxe permet de dégager un bénéfice substantiel et de rencontrer des tas de gens biens (et riches !). Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent anglais au niveau 4 (si sa volonté est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

mal/pouvoirs/propriete.txt · Dernière modification: 2020/04/02 14:18 de altay