In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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mal:pouvoirs:protectiontemporaire

PROTECTION PHYSIQUE TEMPORAIRE

Champ de force (331-332)

Type : mental.
Coût : 1PP par seconde.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de produire une aura de protection de couleur bleue. Elle le protège de toutes les attaques physiques (balles, armes blanches, objets lancés, glace). La valeur de cette protection est de (niveau) point(s).

Couche de glace (333-334)

Type : physique.
Coût : 3PP par seconde.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se protéger de (niveau+2) points contre toutes les attaques solides (mais les points de dommages causés par le feu sont doublés) en recouvrant son corps d’une couche de glace solide bien qu’assez souple pour lui permettre de continuer à agir normalement. Le personnage est aussi considéré comme étant immunisé au froid pendant toute la durée d’utilisation du pouvoir.

Tourbillon de feu (335-336)

Type : physique.
Coût : 2PP par seconde.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être protégé de (niveau+1) points contre toutes les attaques solides (mais les points de dommages causés par le froid ou la glace sont doublés) en se transformant en véritable torche vivante. Le personnages est aussi considéré comme étant immunisé au feu pendant toute la durée d’utilisation du pouvoir.

Champ magnétique (341-342)

Type : mental.
Coût : 2PP par seconde.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de produire une aura de protection de couleur argentée. Elle le protège de toutes les attaques d’origine métallique (balles, épée, hache, etc.). La valeur de cette protection est de (niveau+2) points.

Rebond (343-344)

Type : mental.
Coût : 2PP par seconde.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : 20 mètres.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de le protéger de (niveau) point(s) contre tout type d’attaque solide (balle, arme blanche, flèche, glace, etc.). De plus, si l’utilisateur le désire, et pour 2 PP supplémentaires, l’attaque sera retournée à l’envoyeur avec les mêmes effets (RU identique) s’il se trouve à portée.

Conversion physique (345-346)

Type : mental.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de regagner des points de pouvoir lorsqu’il est victime d’une attaque physique. S’il réussit son jet, l’utilisateur regagnera un nombre de points de pouvoir égal aux points de force perdus. Si les points de pouvoir dépassent alors le nombre de points de pouvoir maximum de l’utilisateur, ceux en sus doivent être dépensés avant une heure (après, ils sont perdus).

mal/pouvoirs/protectiontemporaire.txt · Dernière modification: 2020/03/25 17:31 de kelein