In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


mal:pouvoirs:objet

OBJET MAGIQUE

Croix (531)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur de l’objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).

ld6 Pouvoir
1 Détection du Bien
2 Télépathie
3 Polymorphie
4 Volonté supranormale
5 Onde de choc
6 Tourbillon de feu

Sceptre (532)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur de l’objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).

ld6 Pouvoir
1 Charme
2 Paralysie
3 Détection des ennemis
4 Malédiction « Vieillissement »
5 Peur
6 Contrôle des animaux

Crâne humain (533)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur de l’objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si l.
même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).

ld6 Pouvoir
1 Jet de flammes
2 Jet de glace
3 Jet d’acide
4 Malédiction « Laideur »
5 Conversion physique
6 Conversion mentale

Chevalière (534)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur de l’objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).

ld6 Pouvoir
1 Augm. temporaire de volonté
2 Charme
3 Champ magnétique
4 Invisibilité
5 Volonté supranormale
6 Immunité

Dague de sacrifice (535)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur de l’objet qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).

ld6 Pouvoir
1 Douleur
2 Absorption de volonté
3 Absorption de force
4 Absorption de douleur
5 Absorption d’apparence
6 Eventration

Médaillon en forme de pentacle (536)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement des pouvoirs qui y sont contenus. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort en utilisant la table ci-dessous. Dans tous les cas c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite).

ld6 Pouvoir
1 Téléportation
2 Talent artistique
3 Déphasage
4 Lire les pensées
5 Talent de communication
6 Déplacement temporel
mal/pouvoirs/objet.txt · Dernière modification: 2020/03/28 17:26 de altay