In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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mal:pouvoirs:deplacement

DÉPLACEMENT

Téléportation (451)

Type : mental.
Coût : 5PP.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de s’auto-transporter instantanément d’un endroit à un autre, à partir du moment où l’utilisateur sait où il se trouve par rapport à l’endroit à atteindre et qu’il a vu cet endroit au moins une fois. La distance maximale franchissable est de (niveau) kilomètre(s). L’utilisateur peut emporter jusqu’à (niveau fois 20) kilogrammes avec lui. Attention ! Une reformation dans une matière solide entraîne la mort.

Vol (452)

Type : physique.
Coût : 3PP par minute.
Caractéristique : agilité, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de voler à une vitesse égale à (niveau+1) fois celle d’un personnage à pied. Rappelons pour mémoire qu’un personnage peut parcourir, à pied, (6 + force) mètres par seconde.

Bond (453)

Type : physique.
Coût : 1PP.
Caractéristique : agilité, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de réaliser un bond de (niveau fois 5) mètres (en hauteur ou en longueur). Il peut ainsi plonger sur une cible, échapper à un combat ou monter sur un immeuble sans dommages.

Vitesse (454)

Type : physique.
Coût : 1PP par minute.
Caractéristique : agilité, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se mouvoir (mais pas d’agir) beaucoup plus rapidement que la normale. La vitesse du personnage est alors multipliée par (niveau+2). Ce pouvoir peut évidemment être cumulé avec celui de vol.

Déphasage (455)

Type : mental.
Coût : 1PP.
Caractéristique : volonté, automatique1).
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être déphasé pendant un peu plus d’une seconde. Le personnage est totalement non corporel mais reste visible. Il peut se déplacer normalement et ne peut être affecté que par un pouvoir mental. Lorsqu’il est déphasé, il peut se déplacer à travers une créature vivante mais pas à travers un objet. Il ne peut pas agir (uniquement se déplacer) et se contente d’attendre son retour dans le monde physique à la fin de sa seconde suivante.

Déplacement temporel (456)

Type : mental, unique2).
Coût : 5PP.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de revenir d’une seconde dans le passé. Cela sera particulièrement utile en cas de combat vu la faible durée du saut possible. Pour le même tarif, il peut aussi avancer d'une seconde dans le temps et disparaître aux yeux de tous (il n’existe plus) jusqu’à la seconde suivante.

1) , 2)
errata
mal/pouvoirs/deplacement.txt · Dernière modification: 2020/08/27 16:25 de kelein