In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


mal:pouvoirs:nonfatal

ATTAQUE NON FATALE

Charme (151)

Type : mental.
Coût : 4PP.
Caractéristique : apparence.
Défense : apparence.
Portée : (niveau) mètre(s).
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de charmer une victime humaine. Cette attaque n’affecte qu’une cible et le RU indique le nombre de minutes durant lesquelles la cible doit suivre aveuglément les ordres de l’utilisateur du pouvoir (sauf se suicider ou agir de telle façon qu’il en résulterait une mort certaine). Pour donner des ordres, il faut utiliser un langage que la victime peut comprendre.

Sommeil (152)

Type : mental.
Coût : 2PP.
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : (niveau) mètre(s).
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’endormir une victime pendant (RU) minute(s). La victime ne peut être réveillée que par des bruits très sonores (hurlement de Démon, explosion, chute d’un être humain sur une voiture depuis le 13ème étage, etc.) ou une attaque qui lui cause au moins la perte d’un point de force.

Faiblesse (153)

Type : mental.
Coût: 1 PP.
Caractéristique : volonté.
Défense : force.
Portée : (niveau) mètre(s).
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire baisser, à distance, la caractéristique de force d’une victime. Le RU indique le nombre de minutes pendant lesquelles la force de la victime est divisée par 2 (arrondi au chiffre inférieur, avec un minimum de 1). Cette baisse de force n’affecte pas les dommages que le personnage peut subir.

Peur (154)

Type : mental.
Coût : 1PP.
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : (niveau) mètre(s).
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’instiller une peur panique dans l’esprit d’un adversaire. La victime fuira l’utilisateur pour un nombre de minutes égal au RU. Si elle est bloquée et forcée à combattre ou à agir, elle subira un malus de 8 colonnes à toutes ses actions (aussi bien mentales que physiques). Au lieu de la faire fuir et si le RU est supérieur ou égal à 6, l’utilisateur peut choisir de paralyser la victime pendant une seconde. Elle est alors incapable d’agir physiquement et ne peut se défendre que mentalement (si elle est la cible d’un autre pouvoir psychique).

Paralysie (155)

Type : mental.
Coût : 1 PP.
Caractéristique : volonté.
Défense : force.
Portée : (niveau) mètre(s).
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de paralyser une cible à distance. Cette attaque n’affecte qu’une cible et le RU indique le nombre de secondes durant lesquelles la cible est paralysée. Cela ne l’empêche ni de réfléchir, ni de projeter un quelconque pouvoir mental. Elle ne peut se libérer, après cette durée, qu’avec un jet de force “facile” (un essai par seconde).

Cauchemar (156)

Type : mental.
Coût : 3PP.
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : (niveau) kilomètre(s).
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de hanter le sommeil d’une personne connue (que le Démon a au moins vue une fois). La victime peut résister comme lors de tout conflit psychique. Si le pouvoir réussit, la victime se réveille, en sueur, et ne peut se rendormir avant (6-RU) heures. Elle subit, pendant cette durée, un malus de 2 colonne à toutes ses actions.

mal/pouvoirs/nonfatal.txt · Dernière modification: 2020/04/15 08:49 de altay