In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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mal:pouvoirs:familier_animalier

FAMILIER ANIMALIER

Rat (631)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. Un familier sous forme de rat est une créature maligne et mesquine, limite cruel­le. Elle adore rôder dans les coins sombres et fondre sur ses adversaires par surprise..

FO VO PE AG PR AP PP
2 2 4 4 1 1 5

Talents : corps à corps (1), esquive (2), grimpé (1), discrétion (2).

Pouvoirs : maladie (1), petites dents (1), paralysie (1).

Chat (632)

  • Type : physique.
  • Coût : permanent.
  • Caractéristique : unique.
  • Défense : 0.
  • Portée : volonté.
  • Description : automatique.

FO VO PE AG PR AP PP
2 3 4 3 1 1 6

Talents : corps à corps (1), esquive (1), grimpé (2), discrétion (2).

Pouvoirs : détection du danger (1), bond (1), invisibilité (1).

Serpent (633)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. Depuis qu’il a fait bouffer la pomme à cette conne d’Eve, le serpent est direc­tement classé parmi les nuisibles, voire les serviteurs du Malin. Dans le cas du familier-serpent, c’est parfaitement vrai..

FO VO PE AG PR AP PP
3 1 3 3 2 2 4

Talents : corps à corps (2), esquive (2), discrétion (2).

Pouvoirs : poison (1), peur (1), vitesse (1).

Araignée (634)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. L’araignée n’a pas bonne presse, surtout chez les êtres humains. Pour les Démons, c’est un familier idéal : petit, facile à cacher et adepte de l’acrobatie en milieu urbain..

FO VO PE AG PR AP PP
1 2 4 4 2 1 5

Talents : corps à corps (1), esquive (1), grimpé (2), discrétion (2).

Pouvoirs : poison (1), peur (1), paralysie (1).

Corbeau (635)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. Le corbeau a peut-être bonne réputation autour de la tour de Londres mais ailleurs il est surtout consi­déré comme un nuisible à éliminer. Une rencontre avec un familier-corbeau ne vous fera pas changer d’avis..

FO VO PE AG PR AP PP
2 3 3 3 1 2 6

Talents : corps à corps (2), esquive (2), acrobatie (2).

Pouvoirs : maladie (1), détection du Bien (1), télépathie (1)

Gecko (636)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. Le gecko-tokay porte bonheur dans la plupart des villages africains. En France.

FO VO PE AG PR AP PP
2 2 3 3 2 2 5

Talents : corps à corps (1), esquive (1), grimpé (2), discrétion (2).

Pouvoirs : peur (1), caméléon (1), petites dents (1).

mal/pouvoirs/familier_animalier.txt · Dernière modification: 2020/03/28 17:07 de altay