In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


mal:pouvoirs:malediction

MALÉDICTION

Malédiction « maladie » (211-212)

Type : mental.
Coût : variable.
Caractéristique : volonté.
Défense : force.
Portée : vue.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de maudire une victime. Le Démon doit voir sa victime et réussir son jet de pouvoir. Celleci est immédiatement contaminée par une maladie mortelle mais pas contagieuse. Elle mourra dans (12-RU) mois (minimum 1), à moins d’avoir été soignée par des moyens magiques. La maladie prend un aspect quelconque au choix du Démon et commence à avoir des effets visibles dix jours après le début de la malédiction. Ce pouvoir coûte tous les points de pouvoir possédés par le personnage. L’utilisateur du pouvoir devra énoncer, clairement et à haute voix, les effets de la malédiction.

Malédiction « stérilité » (213-214)

Type : mental.
Coût : 2PP.
Caractéristique : volonté.
Défense : force.
Portée : vue.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de rendre stérile à vie une victime (s’il réussit son jet de pouvoir). L’utilisateur du pouvoir devra énoncer, clairement et à haute voix, les effets de la malédiction. La victime ne peut être soignée que magiquement.

Malédiction « vieillissement » (215-216)

Type : mental.
Coût : variable.
Caractéristique : volonté.
Défense : force.
Portée : vue.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire vieillir une victime de (RU) année(s) en une seconde. Ce pouvoir coûte tous les points de pouvoir possédés par le personnage. L’utilisateur du pouvoir devra énoncer, clairement et à haute voix, les effets de la malédiction.

Malédiction « folie » (221-222)

Type : mental.
Coût : variable.
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : vue.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de rendre folle une cible au choix. Le Démon doit voir sa victime et réussir son jet de pouvoir. Celle-ci est immédiatement dotée d’une folie (au choix du Démon) pour (RU) jour(s) à moins d’être soignée par des moyens magiques. Exemple de folie : paranoïa, pyromanie, mégalomanie, monomanie, psychose, kleptomanie. Ce pouvoir coûte tous les points de pouvoir possédés par le personnage. L’utilisateur du pouvoir devra énoncer, clairement et à haute voix, les effets de la malédiction.

Malédiction « phobie » (223-224)

Type : mental.
Coût : variable.
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : vue.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’imposer une phobie à une cible au choix. Le Démon doit voir sa victime et réussir son jet de pouvoir. Celle-ci est immédiatement l’objet d’une phobie (au choix du Démon) pour (RU) jour(s) à moins d’être soignée par des moyens magiques. Exemple de phobies : peur des enfants, du sang, des espaces fermés, des croix, de la soupe aux choux, etc. Ce pouvoir coûte tous les points de pouvoir possédés par le personnage. L’utilisateur du pouvoir devra énoncer, clairement et à haute voix, les effets de la malédiction.

Malédiction « laideur » (225-226)

Type : mental.
Coût : variable.
Caractéristique : volonté.
Défense : apparence.
Portée : vue.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire baisser l’apparence de la victime. Le Démon doit voir sa victime et réussir son jet de pouvoir. Celle-ci perd un nombre de points d’apparence égal au RU à raison d'un par jour. Cet effet est permanent à moins d’être soigné par des moyens magiques. L’apparence minimum est de 1. Ce pouvoir coûte tous les points de pouvoir possédés par le personnage. L’utilisateur du pouvoir devra énoncer, clairement et à haute voix, les effets de la malédiction.

mal/pouvoirs/malediction.txt · Dernière modification: 2020/04/02 13:42 de altay