In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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mal:pouvoirs:morts-vivants

MORTS-VIVANTS

Zombies (621)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir plusieurs créatures sous ses ordres directs. Le pouvoir n’est perdu que lorsque tous les serviteurs sont morts (si ce n’est pas le cas, des remplaçants prennent la place des disparus à raison d’un par semaine). Ce pouvoir permet de recevoir 3d6 zombies qui obéiront aveuglément (et stupidement) à ses ordres.

FO VO PE AG PR AP PP
2 1 1 2 1 1 3

Talents : corps à corps (2), arme de contact (2).
Pouvoirs : régénération (1), petites griffes (1).

Vampire (622)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Si ce serviteur meurt, il est remplacé une semaine plus tard. Ce pouvoir permet de recevoir un vampire comme serviteur. C’est une créature puissante dotée d’une intelligence énorme et dont le but avoué est de passer familier puis Démon. Il sera de votre côté tant que vos actions lui permettront de grimper les échelons de la hiérarchie démoniaque.

FO VO PE AG PR AP PP
2 3 2 1 1 3 5

Talents : esquive (1), corps à corps (1), séduction (1), discrétion (1).
Pouvoirs : petites dents (1), charme (1)

Squelettes (623)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir plusieurs créatures sous ses ordres directs. Le pouvoir n’est perdu que lorsque tous les serviteurs sont morts (si ce n’est pas le cas, des remplaçants prennent la place des disparus à raison d’un par semaine). Ce pouvoir permet de recevoir 2d6 squelettes qui obéiront on ne peut plus strictement à ses ordres.

FO VO PE AG PR AP PP
2 1 1 3 1 1 3

Talents : arme de contact (1), corps à corps (1), esquive (2).
Pouvoirs : régénération (1), peur (1).

Momie (624)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Si ce serviteur meurt, il est remplacé une semaine plus tard. Ce pouvoir permet de recevoir une momie livrée complète avec bandages et un superbe sarcophage pour la ranger. C’est un gardien zélé et puissant mais il est très difficile de la faire sortir en pleine rue.

FO VO PE AG PR AP PP
3 2 3 2 1 1 4

Talents : corps à corps (2), arme de contact (1), arme de contact lourde (1).
Pouvoirs : maladie (1), détection du Bien (1).

Goules (625)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir plusieurs créatures sous ses ordres directs. Le pouvoir n’est perdu que lorsque tous les serviteurs sont morts (si ce n’est pas le cas, des remplaçants prennent la place des disparus à raison d’un par semaine). Ce pouvoir permet de recevoir ld6 goules qui agiront pour le bien du personnage mais qui ont une attitude vis-à-vis du monde extérieur plutôt chaotique (pour parler clairement, ils foutent la merde partout où ils passent).

FO VO PE AG PR AP PP
2 1 3 2 1 1 3

Talents : esquive (2), corps à corps (2).
Pouvoirs : grandes dents (1), poison (1).

Fantôme (626)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Si ce serviteur meurt, il est remplacé une semaine plus tard. Ce pouvoir permet de recevoir un fantôme comme serviteur. Ce dernier n’est pas toujours incorporel et peut passer assez facilement pour un vieillard qui n’a pas changé de vêtements depuis 50 ans (au minimum).

FO VO PE AG PR AP PP
1 4 3 2 1 1 6

Talents : discrétion (2), esquive (2).
Pouvoirs : peur (1), déphasage (1).

mal/pouvoirs/morts-vivants.txt · Dernière modification: 2020/03/25 20:37 de kelein