In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


mal:pouvoirs:familier_objet

FAMILIER SOUS FORME D'OBJET

Peluche (651)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. Un familier-peluche est un être pervers qui se complaît à faire peur aux enfants ainsi qu’à certains adultes.

FO VO PE AG PR AP PP
2 2 3 2 2 3 5

Talents : discrétion (3), corps à corps (1), esquive (1).

Pouvoirs : peur (1), étouffement (1), douleur (1).

Poupon (652)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. Le poupon est un être charmant dont le seul but dans la vie est de tuer le plus d’êtres humains possible. Il dispose pour cela de talents et de pouvoirs tout à fait appropriés.

FO VO PE AG PR AP PP
3 2 2 3 2 2 5

Talents : corps à corps (2), esquive (2), discrétion (1), course (1).

Pouvoirs : grandes dents (1), grandes griffes (1), vitesse (1).

Diablotin (653)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. Le diablotin est un jouet bien ironique (qui penserait qu’une poupée en forme de diable abrite un véritable être maléfique ?). Il est peut-être un peu moins violent que les autres familiers.

FO VO PE AG PR AP PP
2 3 3 3 2 1 6

Talents : discrétion (3), esquive (2).

Pouvoirs : petites dents (1), détection du Bien (1), téléportation (1).

Voiture (654)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. La voiture est un fàmilier très recherché par les Démons. Mais il est fréquent que ces derniers regrettent rapidement leur acquisition vu que ces véhicules sont parfaitement incapables de poursuivre qui que ce soit sans emboutir une bonne demi-douzaine d’autres voitures.

FO VO PE AG PR AP PP
4 3 3 2 1 1 6

Talents : voiture (3), corps à corps (1), esquive (1).

Pouvoirs : vitesse (1), jet de glace (1), champ magnétique (1).

Maison (655)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. Le familier-maison n’est autre qu’une maison hantée de base où le Démon de s’y réfugier en cas de problèmes. Reste qu’elle peut aussi terroriser d’éven­tuels humains qui y feraient un tour..

FO VO PE AG PR AP PP
2 4 3 2 1 2 7

Talents : savoir-faire (2), corps à corps (2), médecine (2).

Pouvoirs : attaque télékinétique (1), peur (1), rebond (1).

Pot de Slime (656)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir permet à son possesseur d’avoir une créature sous ses ordres directs. Le personnage perd ce pouvoir si le serviteur meurt. Vous savez.

FO VO PE AG PR AP PP
4 2 2 2 2 2 5

Talents : esquive (1), corps à corps (2), discrétion (2), grimpé (1).

Pouvoirs : étouffement (1), poison (1), jet d’acide (1).

mal/pouvoirs/familier_objet.txt · Dernière modification: 2020/04/02 14:31 de altay