In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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mal:pouvoirs:talent

TALENT

Talent physique (461)

Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent “physique”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).

Talent artistique (462)

Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : perception, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent “artistique”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).

Talent scientifique (463)

Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent “scientifique”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).

Talent de communication (464)

Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent de «communication». Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).

Talent de ruse (465)

Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : perception, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent “de ruse”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).

Talent de combat (466)

Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent “de combat”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).

mal/pouvoirs/talent.txt · Dernière modification: 2020/03/25 19:12 de kelein