Table des matières
PROTECTION PHYSIQUE PERMANENTE
Armure corporelle (251)
Type : physique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire apparaître une couche de matériau accordant un bonus de protection non négligeable. Faire apparaître ou disparaître une protection de ce type prend une seconde et est considéré comme une action physique. Certains matériaux peuvent permettre au personnage de ressembler à une statue (un jet de volonté “moyen” sera nécessaire pour rester immobile et parfaire le déguisement). La valeur de cette protection et l’apparence qu’elle prend dépend du niveau :
Niveau | Matière | Protection |
---|---|---|
1 | Chitine | 2 |
2 | Chitine | 3 |
3 | Écailles | 4 |
4 | Écailles | 5 |
5 | Carapace | 6 |
6 | Pierre | 7 |
Immunité aux maladies et aux poisons (252)
Type : physique, permanent.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être totalement immunisé contre tous les types de maladies et de poisons. Il fonctionne même contre les virus créés par l’homme pour la guerre bactériologique.
Immunité au feu (253)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être immunisé contre tous les effets du feu et de la chaleur. Il ne subit aucun dommage s'il est touché par un lance-flammes ou s’il reste des heures en plein soleil dans le désert. Note : dans un incendie, le personnage est également immunisé contre les gaz toxiques
dégagés par la combustion de certains matériaux.
Immunité au froid (254)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être immunisé contre tous les effets du froid et contre la glace (y compris les pouvoirs l’utilisant). Ses membres ne gèlent pas, il ne ressent aucune paralysie, ni même de ralentissement des réflexes.
Régénération (255)
Type : physique, permanent.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se régénérer et de récupérer des points de force perdus (à cause d’une blessure) à raison de (niveau) point(s) de force par heure. Si le personnage est mort, le pouvoir n’a aucun effet.
Anaérobiose (256)
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de ne jamais avoir besoin de respirer (mais il peut le faire s’il le souhaite). Dans le même ordre d'idée, il permet aussi de survivre dans l’espace, l’eau ou le vide total.