In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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mal:pouvoirs:signederichesse

SIGNE EXTÉRIEUR DE RICHESSE

Yacht (561)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : volonté, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’avoir accès à un signe extérieur de richesse dont il peut se servir pour prendre du bon temps tout en essayant d’échapper au fisc. Cela ne sert pas à grand chose mais permet de donner du corps à votre personnage (et peut tout de même aider dans certains scénarios où le look a autant d’importance que la puis­sance des pouvoirs offensifs). Le yacht est carrément classe et peut servir de base pour tous les scénarios qui se passent sur une côte quelconque (reste à trouver le temps de le faire venir si ledit scénario se déroule à l’étranger). Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent yacht au niveau 4 (si sa volonté est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Chevaux de course (562)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’avoir accès à un signe extérieur de richesse dont il peut se servir pour prendre du bon temps tout en essayant d’échapper au fisc. Cela ne sert pas à grand chose mais per­met de donner du corps à votre personnage (et peut tout de même aider dans certains scénarios où le look a autant d’importance que la puissance des pou­voirs offensifs). Posséder un haras et des chevaux de course ne sert à rien mais peut tout de même rapporter un peu d’argent. Mais c’est tout de même la classe d’inviter les autres Démons du groupe à y faire un tour. Un personna­ge qui reçoit ce pouvoir gagne le talent savoir-faire au niveau 4 (si son appa­rence est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Voitures de course (563)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : perception, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’avoir accès à un signe extérieur de richesse dont il peut se servir pour prendre du bon temps tout en essayant d’échapper au fisc. Cela ne sert pas à grand chose mais per­met de donner du corps à votre personnage (et peut tout de même aider dans certains scénarios où le look a autant d’importance que la puissance des pou­voirs offensifs). Posséder une écurie de course automobile vous ouvre bien des portes et vous permet de fréquenter les gens de la haute société (s’ils vous ont à la bonne, ça peut toujours servir). Un personnage qui reçoit ce pou­voir gagne le talent voiture au niveau 4 (si sa perception est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Jet privé (564)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : perception, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’avoir accès à un signe extérieur de richesse dont il peut se servir pour prendre du bon temps tout en essayant d’échapper au fisc. Cela ne sert pas à grand chose mais per­met de donner du corps à votre personnage (et peut tout de même aider dans certains scénarios où le look a autant d’importance que la puissance des pou­voirs offensifs). Posséder un jet privé est non seulement très classe mais aussi bien pratique pour passer les frontières sans que les douaniers vous posent trop de questions. La faible autonomie du jet ne permet pourtant pas de tra­verser les océans ou partir loin vers le centre de l’Europe, mais dans tous les autres cas, c’est tout bonus. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent avion au niveau 4 (si sa perception est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Ile déserte (565)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : force, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’avoir accès à un signe extérieur de richesse dont il peut se servir pour prendre du bon temps tout en essayant d’échapper au fisc. Cela ne sert pas à grand chose mais per­met de donner du corps à votre personnage (et peut tout de même aider dans certains scénarios où le look a autant d’importance que la puissance des pou­voirs offensifs). Pas de soucis, vous pouvez la situer n’importe où dans le monde bien qu’une petite île au laige de la Grèce soit l’endroit le plus com­mun. Les plus exotiques d’entre-vous choisiront une île dans le pacifique (c’est encore plus isolé, mais moins facile d’accès). Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent nage au niveau 4 (si sa force est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Résidence secondaire (566)

  • Type : physique, permanent, unique.
  • Coût : 0.
  • Caractéristique : apparence, automatique.
  • Défense : aucune.
  • Portée : personnel.
  • Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’avoir accès à un signe extérieur de richesse dont il peut se servir pour prendre du bon temps tout en essayant d’échapper au fisc. Cela ne sert pas à grand chose mais per­met de donner du corps à votre personnage (et peut tout de même aider dans certains scénarios où le look a autant d’importance que la puissance des pou­voirs offensifs). Rien de tel entre deux missions que de se dorer au soleil à Saint-Tropez ou de visiter les monuments de Venise en ayant un petit pied-à-terre dans la région. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent séduction au niveau 4 (si son apparence est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

mal/pouvoirs/signederichesse.txt · Dernière modification: 2020/04/02 14:13 de altay