In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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mal:pouvoirs:couverture

COUVERTURE

Chef d’entreprise (311)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être incarné dans un être humain très connu au lieu de se retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face (vous savez, celle qui a un chien qui hurle après tout le monde). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les avantages matériels qui s'y rapportent. De plus, le personnage peut choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéristique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent doit être choisi dans la liste suivante : savoir-faire, baratin ou discussion.

Rock-Star (312)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être incarné dans un être humain très connu au lieu de se retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face (vous savez, celle qui a un pitbull qui hurle après tout le monde). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage peut choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéristique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent doit être choisi dans la liste suivante : chant, jouer d’un instrument ou séduction.

Présentateur T.V. (313)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être incarné dans un être humain très connu au lieu de se retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face (vous savez, celle qui a un perroquet qui hurle après tout le monde). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage peut choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéristique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent doit être choisi dans la liste suivante : savoir-faire, séduction, baratin ou discussion.

Vedette de cinéma (314)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être incarné dans un être humain très connu au lieu de se retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face (vous savez, celle qui a un perroquet qui entonne des chants bavarois toute la nuit). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage peut choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéristique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent doit être choisi dans la liste suivante : séduction ou comédie.

Politicien (315)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être incarné dans un être humain très connu au lieu de se retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face (vous savez, celle qui a un opossum qui manque à chaque fois de se faire écraser par le camion du laitier). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les avantages matériels qui s y rapportent. De plus, le personnage peut choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéristique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent doit être choisi dans la liste suivante : baratin, savoir-faire ou discussion.

Sportif professionnel (316)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’être incarné dans un être humain très connu au heu de se retrouver dans la peau de la concierge de l’immeuble d’en face (vous savez, celle qui a un fils laitier). Il acquiert en même temps toutes ses relations et les avantages matériels qui s’y rapportent. De plus, le personnage peut choisir un talent supplémentaire au niveau 2, qui représente le minimum nécessaire pour bien se faire passer pour la personne dans laquelle il s’est incarné (attention : la valeur de la caractéristique associée au talent choisi devra être d’au moins 2). Le talent doit être choisi dans la liste suivante : course, corps à corps, grimpé, lancer, nage, acrobatie, voiture, moto ou spécialisation dans un véhicule quelconque.

mal/pouvoirs/couverture.txt · Dernière modification: 2020/03/25 18:25 de kelein