In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


prince-demon:nybbas
Nog  
 Ouikka

Nybbas - Prince des Médias

Récupération

  • Pour trois heures passées à regarder la T.V. +1
  • Pour six heures passées à écouter la radio +1

Pouvoirs privilégiés

Message subliminal

Type : mental, unique.
Coût : variable.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : contact.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de lier un pouvoir à une oeuvre audiovisuelle, visuelle ou audio (film, clip, chanson, etc.). Il dépense le double du coût normal du pou­voir. Le pouvoir affectera le premier être humain à comprendre réussir un jet de volonté “moyen”) le message. Les pouvoirs uti­lisables sont laissés à la discrétion du maître de jeu (soyez imagina­tif). L’utilisateur du pouvoir peut, s’il le désire, affecter plusieurs personnes en dépensant plus de PP (exemple : un morceau de musique comportant le pouvoir de charme pourra affecter une personne pour 8 PP, deux pour 16 PP et 3 pour 24 PP).

Promotion

Nybbas devint Prince-Démon en 1884, lorsqu’il inventa avec quelques alliés humains la télévision. Ancien servi­teur de Malphas.

Apparence et comportement

Nybbas est très diplomate. Pour lui, tout est beau, tout le monde est gentil et tout se passe pour le mieux. Il est pire que la plupart des présentateurs de jeux T.V. et sa grande spécialité reste son hypocrisie. Il est sympathique avec tout le monde et (même s’il le pense) ne dit jamais de mal de per­sonne.

Rôle

Satan utilise Nybbas pour tout ce qui touche à la commu­nication (beaucoup) et les arts (peu). Il est responsable de la dance-music, de Guns n’ Roses, de «Champ-Elysées», d’NRJ, du Juste Prix et même des Nuits fauves (en collaboration avec Malthus). C'est dire s’il craint !

Possibilités d’intervention : 4

Ce que pense Nybbas…

  • Des êtres humains : ils sont très sympathiques. Je les aime tous très fort.
  • Des animaux : ce sont de superbes créatures que d’autres nous envient.
  • De la politique : rien de tel pour vous faire des amis, croyez-moi.
  • De la violence : l’important c’est de participer.
  • De l’ordre et la discipline : je suis secondé par des artistes très pro­fessionnels.
  • Des Princes-Démons : ce sont tous de grands amis, sans lesquels l’Enfer ne serait pas ce qu’il est. Je leur dois beaucoup.
  • Des serviteurs : de biens beaux alliés comme on aimerait en voir plus souvent.

Grades accordés par Nybbas

  • Chevalier de l’Acid House : tout Démon de ce grade disposera d’une heure de T.V. (ou de radio) par semaine (en tant que pré­sentateur, acteur, musicien, invité, etc.). Le personnage devra sûrement utiliser un pouvoir de polymorphie pour prendre plu­sieurs rôles sans que cela semble louche.
  • Capitaine des Youyous : tout Démon de ce grade verra sa caracté­ristique d’apparence augmenter d’un point vis-à-vis de tous ceux qui suivent les modes (c’est à dire 75% des jeunes).
  • Baron Chevignon : tout Démon de ce grade aura la faculté d’uti­liser son pouvoir de message subliminal sur dix victimes pour le même coût (exemple : charme coûte 8 PP pour 10 personnes, 16 PP pour 20 personnes, 24 PP pour 30 personnes).

Relations avec les autres Princes

Formidable, avatar de Nybbas

FO VO PE AG PR AP PP
2 5 3 2 2 6 45

Talents : discussion (6), baratin (4), savoir-faire (6), séduction (4).

Pouvoirs : sommeil (4), volonté supranormale (4), polymorphie (6), détection des ennemis (2), détection des créatures invisibles (2), détection du futur proche (4), détection de la vérité (6), télé­pathie (2), dialogue mental (2), lire les pensées (2), lire les senti­ments (2), dialogue multiple (2), message subliminal.

Nog  
 Ouikka
prince-demon/nybbas.txt · Dernière modification: 2020/10/31 08:20 de kelein