In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


prince-demon:ouikka
Nybbas  

OUIKKA - Prince des airs

Récupération

Pour dix personnes tuées dans un attentat (organisé par le Démon) +2
Par personne prise en otage pendant au moins une journée +1

Pouvoirs privilégiés

Disparition

Type : mental, unique.
Coût : 1 PP.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : contact.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire disparaître dans une sorte d’univers parallèle toute arme ou objet de moins de 100 kilogrammes en une seconde et de le faire réapparaître en une seconde aussi (gratuitement), exactement comme s’il s’agissait d’une arme maudite conventionnelle. L’objet disparaîtra durant une heure au maximum et un même personnage ne peut pas faire disparaître plus de cinq objets en même temps (et, bien sûr, pour 1 PP par objet). Une arme à feu chargée compte comme un seul objet, mais chaque chargeur supplémentaire aussi.

Promotion

Ouikka était un Démon de grade 3 de Crocell qui est passé Prince-Démon le 2/4/1988 après avoir fait exploser un Boeing au-dessus de la petite ville anglaise de Lockerbie. Cet attentat avait fait plus de 250 victimes. Ancien serviteur de Crocell.

Apparence et comportement

Ouikka se présente la plupart du temps sous la forme d’un européen à la peau mate et vêtu d’un uniforme orné de babioles très hétéroclites (médailles, insigne divers, etc.). Il peut être aussi froid et calculateur que bordélique et fouteur de merde. Il peut aussi bien être anarchiste que fasciste selon les jours et son humeur du moment. Il est très attiré par l’humour (surtout les gags visuels) qu’il utilise abondamment et est toujours prêt à placer une petite bombe (ou une grenade à fragmentation), histoire de faire rire la galerie. Il est totalement instable mentalement et rares sont ceux qui lui font entièrement confiance.

Rôle

Le rôle de Ouikka est de noyauter tous les réseaux de terroristes et de les contrôler (plus ou moins). Il est très performant dans ce rôle, bien qu’il ne fasse que très rarement usage de cette puissance. Il est tout de même assez craint par les autres Princes, surtout ceux qui font de la politique (Malphas, etc.) et qui ne considèrent par le terrorisme comme une forme d’action acceptable.

Possibilités d’intervention : 3

Ce que pense Ouikka...

Des êtres humains : ce sont des victimes rêvées.
Des animaux : aucun intérêt.
De la politique : c’est le moteur de mon action sur Terre. Une excuse pour tous mes crimes.
De la violence : un moyen d’expression !
De l’ordre et la discipline : utile quelquefois. Un frein à mon développement sur Terre la plupart du temps.
Des Princes-Démons : Crocell est un sacré déconneur, ainsi que les deux frères, mais la plupart se prennent trop au sérieux.
Des serviteurs : ils sont prêts à mourir pour moi et sont souvent très inventifs.

Grades accordés par Ouikka

Chevalier des geôliers : le pouvoir accordé par ce grade permet au Démon qui le possède de pouvoir converser avec n’importe quel être humain dans sa langue natale (le personnage possède donc tous les talents de langue étrangère au niveau 1).
Capitaine des terroristes : le pouvoir accordé par ce grade permet au Démon qui le porte de posséder le talent démolition (6).
Baron des attentats : le pouvoir accordé par ce grade permet au Démon qui le possède de porter sur lui n’importe quel objet métallique sans que ce dernier ne fasse réagir les détecteurs placés dans les aéroports (et dans les autres lieux “à risques”). Il pourra donc se déplacer très facilement avec des armes ou des machines infernales.

Relations avec les autres Princes

Hostile : Kronos, Andromalius, Andrealphus, Beleth, Malphas.
Neutre : tous les autres.
Associé : Furfur, Baal, Belial.
Allié : Crocell, Haagenti, Kobal.

Yasser, avatar de Ouikka

FO VO PE AG PR AP PP
4 2 5 5 3 4 38

Talents : démolition (6), arme d’épaule (4), arme de poing (6), esquive (6), discussion (6), baratin (4).
Pouvoirs : onde de choc (6), invisibilité (6), détection du danger (6), téléportation (6), vol (6), disparition.

Nybbas  
prince-demon/ouikka.txt · Dernière modification: 2020/10/31 08:21 de kelein