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Baal- Prince de la Guerre
Récupération
- Par adversaire tué * +1
* : on entend par adversaire toute créature contre laquelle le Démon combat (le massacre d'innocents ne compte pas).
Pouvoirs privilégiés
1d6 | Pouvoir |
---|---|
1 | Griffes |
2 | Queue |
3 | Cornes |
4 | Jet de flammes |
5 | Armure corporelle |
6 | Art de combat |
Art de combat
Type : physique.
Coût : 1 PP par attaque au-dessus de 2.
Caractéristique : agilité, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’attaquer (niveau+1) fois par seconde. Ces attaques peuvent être aussi bien mentales que physiques mais doivent toutes être portées au moyen d’armes ou de pouvoirs différents (exemple : un Démon possédant le pouvoir d’art de combat (1), celui de charme et un revolver pourra utiliser son pouvoir de charme et son revolver durant le î même tour, mais pas deux fois le revolver ni deux fois le charme).
Promotion
Baal était déjà aux côtés de Satan lorsqu’il a décidé de faire bande à part et d’aller jouer les rebelles en Enfer.
Apparence et comportement
Baal est un guerrier. Beaucoup moins “classe” que Belial et beaucoup plus réfléchi que Crocell, Baal n’est pas seulement une brute sans cervelle. Il a fait du combat une nécessité et même une façon de vivre. Il apparaît le plus souvent sous la forme d’un monstre rougeoyant aux pouvoirs physiques énormes (voir pouvoir “Art de combat”). D’autres fois, il s’incarne dans un humain normal (costume de ville) mais irradie toujours une puissante aura charismatique. Dans tous les cas, il ne reste pas souvent au même endroit, pas seulement parce qu’il méprise les êtres qu’il rencontre mais surtout parce qu’il est toujours pressé (il y a toujours, quelque part, une armée dont il est le général qui lutte pour faire triompher Satan).
Rôle
Les Démons de Baal sont envoyés sur Terre pour détruire et massacrer ce qu’on laisse à leur portée, c’est donc à Baal de les contrôler de sa poigne de fer. Il dirige tous les régiments de combat importants des Enfers et est à la fois un grand stratège et un puissant combattant.
Possibilités d’intervention : 1
Ce que pense Baal…
* Des êtres humains : de très bons serviteurs s’ils sont bien éduqués. Ils adorent se battre et les faire s’entre-tuer n’est jamais bien difficile. * Des animaux : certains sont de fabuleuses machines à tuer (requins, four mis), les autres ne m’amusent pas. * De la politique : elle limite les combats et empêche même quelquefois les guerres. A éviter. * De la violence : c’est le but de ma vie. * De l’ordre et la discipline : indispensable dans une armée importante. Ne doit pas faire oublier l’initiative personnelle toujours primordiale dans un combat. * Des Princes-Démons : j’emmerde ceux qui se battent avec des mots. Les autres sont ok ! * Des serviteurs : je ne déteste que ceux qui meurent sans se battre. Tous les autres sont dignes de me servir.
Distinctions accordées par Bidule
* Chevalier de l’ordre noir : tout Démon de ce grade arrive à juger en un coup d’oeil si un serviteur humain, un familier ou un Démon est apte à combattre. “Apte” veut dire que la créature en question a la volonté de se battre, pas obligatoirement les possibilités. * Capitaine des armées infernales : tout Démon de ce grade a la possibilité de connaître, à tout moment, la position exacte (et l’état de santé) de toute créature sous ses ordres, plus généralement ses familiers et ses morts vivants. * Baron de la victoire : tout Démon de ce grade arrive à prévoir (un tour à l’avance) ce que va faire un adversaire avec lequel il est en combat rapproché (au contact).
Relations avec les autres Princes
Ennemi : Malphas - Prince de la Discorde.
Hostile : ABALAM - Prince de la folie, ANDREALPHUS - Prince du sexe, Beleth - Prince des Cauchemars, Kronos - Prince de l'Éternité, Morax - Prince des Dons artistiques, Nybbas - Prince des Médias, Valefor - Prince des Voleurs, VEPHAR - Prince des Océans.
Neutre : tous les autres.
Associé : BELIAL - Prince du feu, BIFRONS - Prince des morts, Caym - Prince des Animaux, Crocell - Prince du froid, Furfur - Prince du Metal, Gaziel - Prince de la Terre, Samigina - Prince des Vampires, Scox - Prince des Âmes, Vapula - Prince de la Technologie.
Allié : aucun.
Caporal Bolle, avatar de Baal
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
---|---|---|---|---|---|---|
5 | 3 | 3 | 3 | 3 | 5 | 58 |
Talents : tous les talents de combat (6), stratégie (6), tactique (6).
Pouvoirs : dents (2), langue (2), griffes (4), queue (2), cornes (4), jet de flammes (6), jet d’acide (2), armure corporelle (6), augmentation temporaire de force (4), détection des ennemis (6), détection des créatures invisibles (2), détection du futur proche (4), détection de la vérité (2), art de combat (6).