In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


prince-demon:gaziel
Furfur  

Gaziel - Prince de la Terre

Récupération

  • Pour trois heures de sommeil passées sous terre +3
  • Pour deux heures entièrement entouré de terre * +1

* : il est conseillé de posséder le pouvoir d’anaérobiose pour bénéficier pleinement de ce type de récupération.

Pouvoirs privilégiés

Séisme

Type : physique.
Coût : 3 PP.
Caractéristique : force.
Défense : aucune.
Portée : variable.
Description : : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de causer des dommages à tout bâtiment ou édifice dans un rayon de (niveau fois 10) mètres. Il a généralement 50% de chances de se casser la figure. Une créature vivante ne peut en aucun cas être prise pour cible mais peut être blessée par la destruction d’un bâti­ment ou d’une structure.

Promotion

Gaziel est devenu Prince-Démon en 1883, lors de l'éruption volcanique du Krakatoa. Ancien serviteur de Caym.

Apparence et comportement

Gaziel apparaît la plupart du temps sous la forme d’une masse de terre vaguement humanoïde. Il parle peu et ne se met jamais en colère, tout du moins verbalement. Il se contente de créer un séisme d’une force dépendant de son humeur. Ses serviteurs sont la plupart du temps à son image : très calmes et même un peu lâches. Gaziel respecte Daniel mais pense au fond de lui qu’il pourrait être amené à suivre la “vraie voie” avec toute son armée de skinheads. Il méprise tous ceux qui n’en­ tendent rien à la géologie et n’est pas beaucoup aimé par les autres Princes.

Rôle

Satan utilise Gaziel et ses serviteurs dès qu’il veut déstabili­ser une partie du monde (avec quelques tremblements de terre) ou déplacer des troupes en secret (Gaziel connaît parfaitement les entrailles de notre bonne vieille planète). Daniel est le seul être divin capable de lutter contre ses agissements.

Possibilités d’intervention : 2

Ce que pense Gaziel…

  • Des êtres humains : ces êtres sont incapables de survivre dans les cavernes. Il faut les éliminer.
  • Des animaux : ils réussissent sans trop de mal (après quelques généra­tions) à s’acclimater à la vie cavernicole. Ce sont donc les seuls êtres dignes de survivre.
  • De la politique : cela ne m’intéresse pas.
  • De la violence : elle me répugne mais c’est mon seul moyen d’ex­pression.
  • De l’ordre et la discipline : mes serviteurs sont trop peu nombreux pour avoir besoin de ces concepts.
  • Des Princes-Démons : je les vois rarement. Ils ne m’intéressent pas.
  • Des serviteurs : je préfère la qualité à la quantité. Les Démons qui me servent ne font qu’une erreur dans leur carrière : celle qui leur coûte la vie.

Grades accordés par Gaziel

  • Chevalier des cavernes : ce grade permet au Démon de connaître à tout moment la profondeur à laquelle il se trouve (par rapport au niveau de la mer).
  • Capitaine des armées cavernicoles : ce grade permet au Démon de voir dans le noir total comme en plein jour (bien plus précisément qu’avec l’infravision).
  • Baron du monde souterrain : ce grade permet au Démon de se télé­porter (comme le pouvoir du même nom, au niveau 3 et sans aucune dépense de PP) dès qu’il est victime d’un éboulement et qu’il risque d etouffer ou de rester pri­sonnier. Ce pouvoir n’est pas volontaire et fonctionne seulement en cas de danger réel.

Relations avec les autres Princes

Têtekaillou, avatar de Gaziel

FO VO PE AG PR AP PP
6 3 6 2 4 2 50

Talents : géologie (6), discrétion (6), survie en milieu souterrain (6), esquive (2), grimpé (2), corps à corps (2).
Pouvoirs : onde de choc (4), attaque télékinétique (6), volonté supranormale (2), régénération (2), invisibilité (4), détection des ennemis (2), détection des créatures invisibles (2), détection du futur proche (4), détection de la vérité (2), téléportation (6), forme gazeuse (4), contrôle des animaux (4), séisme (6).

Furfur  
prince-demon/gaziel.txt · Dernière modification: 2020/10/31 08:15 de kelein