Table des matières
Kronos - Prince de l'Éternité
Récupération
- Pour six heures passées à écouter passer le temps (horloge parlante, réveil) +1
Pouvoirs privilégiés
1d6 | Pouvoir |
---|---|
1 | Malédiction «vieillissement» |
2 | Régénération |
3 | Anaérobiose |
4 | Détection du futur proche |
5 | Déplacement temporel |
6 | Projection temporelle |
Projection temporelle
Type : mental.
Coût : 10 PP.
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : 2 mètres.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’envoyer son adversaire dans une autre partie du temps et de l’espace. On le considère comme perdu, sa forme psychique rejoignant le monde des morts (l’Enfer ou le Paradis) ld66 jour(s) plus tard. La victime peut résister avec un jet de volonté
Promotion
Kronos était déjà aux côtés de Satan lorsqu’il a décidé de faire bande à part et d’aller jouer les rebelles en Enfer.
Apparence et comportement
Kronos se présente sous la forme d’un petit homme âgé. Il est toujours calme et parle sans jamais élever le ton. Quoi qu’il fasse, il ne se presse jamais et c’est quel quefois un peu gênant. Les autres Princes le respectent (en général) car il connaît l’histoire (ou plutôt s’en souvient) et n’est jamais en retard à aucun rendez-vous. Il est à peu près l’équivalent démoniaque d’Yves, l’Archange des Sources.
Rôle
Kronos s’occupe de tous les rendez-vous de Satan et de son planning. Il règle les problèmes d’administration et d’intendance aux Enfers. Son importance en tant qu’historien est bien plus un hobby qu’un talent utilisé par Satan.
Possibilités d’intervention : 1
Ce que pense Kronos…
- Des êtres humains : des créatures qui existent depuis trop peu de temps.
- Des animaux : des créatures qui existent depuis un peu plus de temps.
- De la politique : elle prend trop de temps.
- De la violence : elle résout souvent les problèmes en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, bien que l’histoire ait prouvé qu’il y avait des exceptions (la guerre de Cent Ans et celle du Viêtnam en sont des exemples frappants).
- De l’ordre et la discipline : primordial pour être dans les temps.
- Des Princes-Démons : ils font leur travail, moi le mien. Certains sont trop souvent en retard (surtout Crocell et Vephar).
- Des serviteurs : gare à ceux qui se présentent à moi en retard. Ils apprendront à compter les minutes qu’ils passeront sous forme de radioréveil sur ma table de nuit
Grades accordés par Kronos
- Chevalier de la quatrième dimension : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître à tout moment l’heure qu’il est. Il peut aussi servir de chronomètre ou de compte à rebours.
- Capitaine du sablier infernal : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de connaître, en le touchant, l’âge d’un objet, d’un édifice ou d’une personne.
- Baron du temps : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de presque tout connaître sur une période historique (un siècle) choisie par le Démon (après la naissance du Christ).
Relations avec les autres Princes
Ennemi : Crocell - Prince du froid, Kobal - Prince de l'Humoir Noir, Valefor - Prince des Voleurs.
Hostile : ANDREALPHUS - Prince du sexe, Asmodée - Prince du Jeu, Furfur - Prince du Metal, Haagenti - Prince de la Gourmandise, Mammon - Prince de la Cupidité.
Neutre : tous les autres.
Associé : ANDROMALIUS - Prince du jugement, Baal- Prince de la Guerre, Beleth - Prince des Cauchemars, Nybbas - Prince des Médias, Vapula - Prince de la Technologie.
Allié : BAALBERITH - Prince des messagers.
Professeur Lacloche, avatar de Kronos
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
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2 | 6 | 6 | 2 | 4 | 4 | 48 |
Talents : électronique (2), histoire (6), médecine (2), discussion (4), tactique (1).
Pouvoirs : étouffement (4), malédiction «vieillissement» (6), volonté supranormale (4), invisibilité (6), détection du futur proche (6), lire les pensées (2), lire les sentiments (2), téléportation (4), projection temporelle (6).