Table des matières
Furfur - Prince du Metal
Récupération
- Par humain tué lors d’un concert +3
- Toutes les quatre heures de repos en écoutant du métal +1
Pouvoirs privilégiés
1d6 | Pouvoir |
---|---|
1 | Griffes |
2 | Absorption de violence |
3 | Armure corporelle |
4 | Rock star |
5 | Bond |
6 | Suicide |
Suicide
Type : mental.
Coût : 8 PP.
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : vue.
Description : : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’hypnotiser un être humain normal et de lui implanter un ordre dont il ne se souviendra pas avant son exécution. Cet ordre doit comporter le suicide de la victime, mais pas obligatoirement toute seule (elle peut, par exemple, se jeter par une fenêtre avec un autre humain ou se faire sauter avec une bombe ou une grenade). La victime peut tenter de résister (conflit psychique) et le RU du jet de pouvoir donne le nombre maximum de jours entre l’hypnose et le suicide.
Promotion
Furfur est devenu Prince-Démon lors d’un concert du «Deicide» à Tempa en 1992. Ancien serviteur de Nog Morax1).
Apparence et comportement
Furfur apparaît souvent sous la forme d’un artiste de rock (et presque toujours de death métal) et est assez mégalo (mais pas assez pour justifier la limitation). Il est aussi assez puéril et aime bien créer des troubles avec Bifrons. Les autres Princes ne l’aiment pas trop. Il est comme sa musique : brutal et ironique.
Rôle
Satan l’utilise pour certains crimes et surtout pour créer des milieux de violence dans les grandes villes, où il peut puiser pour obtenir des corps pour ses Démons ou pour créer des morts-vivants.
Possibilités d’intervention : 2
Ce que pense Furfur…
- Des êtres humains : ils ont la violence en eux, de plus, ils ont inventé le rock. Ils sont cools, mais un peu fragiles.
- Des animaux : ils sont trop fragiles.
- De la politique : ça ne m’intéresse pas.
- De la violence : c’est mon seul but et ma façon de vivre.
- De l’ordre et la discipline : inutile.
- Des Princes-Démons : j’les emmerde, sauf Bifrons qui est sympa.
- Des serviteurs : ils sont sympas et me servent bien.
Grades accordés par Furfur
- Chevalier du sprash : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de converser avec une autre personne dans un lieu bruyant sans avoir à crier (très utile pendant un concert).
- Capitaine de la horde métallique : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de “slammer” (se jeter sur ses petits camarades en partant de la scène) ou de “pogoter” (tourner sur soi-même en balançant, ici et là, coups de poing et de pied) sans risque pour soi (mais sans que les coups puissent causer des dommages aux autres, à moins d’un gros coup de bol ou d’une attaque combinée du Démon).
- Baron du doom métal : ce grade accorde à son possesseur le pouvoir de faire ressortir la haine d’un être humain normal vis-à-vis d’un autre humain (normal ou non), d’un état de fait ou de la société en général.
Relations avec les autres Princes
Ennemi : Malphas - Prince de la Discorde, Nybbas - Prince des Médias.
Hostile : ANDREALPHUS - Prince du sexe, ANDROMALIUS - Prince du jugement, BAALBERITH - Prince des messagers, Beleth - Prince des Cauchemars, Kronos - Prince de l'Éternité.
Neutre : tous les autres.
Associé : ABALAM - Prince de la folie, Baal- Prince de la Guerre, Caym - Prince des Animaux, Crocell - Prince du froid, Gaziel - Prince de la Terre, Kobal - Prince de l'Humoir Noir, Vapula - Prince de la Technologie.
Allié : BIFRONS - Prince des morts.
Max, avatar de Furfur
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
---|---|---|---|---|---|---|
5 | 3 | 4 | 6 | 3 | 3 | 48 |
Talents : acrobatie (6), esquive (2), corps à corps (4), stratégie (2).
Pouvoirs : griffes (4), cornes (4), douleur (4), absorption de violence (4), armure corporelle (4), régénération (4), invisibilité (2), détection des ennemis (2), bond (4), suicide (6).