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Kronos - Prince de l'Éternité

Récupération

Pouvoirs privilégiés

Projection temporelle

Type : mental.
Coût : 10 PP.
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : 2 mètres.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’en­voyer son adversaire dans une autre partie du temps et de l’espace. On le considère comme perdu, sa forme psychique rejoignant le monde des morts (l’Enfer ou le Paradis) ld66 jour(s) plus tard. La victime peut résister avec un jet de volonté

Promotion

Kronos était déjà aux côtés de Satan lorsqu’il a déci­dé de faire bande à part et d’aller jouer les rebelles en Enfer.

Apparence et comportement

Kronos se présente sous la forme d’un petit homme âgé. Il est toujours calme et parle sans jamais élever le ton. Quoi qu’il fasse, il ne se presse jamais et c’est quel­ quefois un peu gênant. Les autres Princes le respectent (en géné­ral) car il connaît l’histoire (ou plutôt s’en souvient) et n’est jamais en retard à aucun rendez-vous. Il est à peu près l’équivalent démo­niaque d’Yves, l’Archange des Sources.

Rôle

Kronos s’occupe de tous les rendez-vous de Satan et de son planning. Il règle les problèmes d’administration et d’intendance aux Enfers. Son importance en tant qu’historien est bien plus un hobby qu’un talent utilisé par Satan.

Possibilités d’intervention : 1

Ce que pense Kronos…

Grades accordés par Kronos

Relations avec les autres Princes

Ennemi : Crocell - Prince du froid, Kobal - Prince de l'Humoir Noir, Valefor - Prince des Voleurs.
Hostile : ANDREALPHUS - Prince du sexe, Asmodée - Prince du Jeu, Furfur - Prince du Metal, Haagenti - Prince de la Gourmandise, Mammon - Prince de la Cupidité.
Neutre : tous les autres.
Associé : ANDROMALIUS - Prince du jugement, Baal- Prince de la Guerre, Beleth - Prince des Cauchemars, Nybbas - Prince des Médias, Vapula - Prince de la Technologie.
Allié : BAALBERITH - Prince des messagers.

Professeur Lacloche, avatar de Kronos

FO VO PE AG PR AP PP
2 6 6 2 4 4 48

Talents : électronique (2), histoire (6), médecine (2), discussion (4), tactique (1).

Pouvoirs : étouffement (4), malédiction «vieillissement» (6), volonté supranormale (4), invisibilité (6), détection du futur proche (6), lire les pensées (2), lire les sentiments (2), téléportation (4), projection temporelle (6).