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Furfur - Prince du Metal

Récupération

Pouvoirs privilégiés

Suicide

Type : mental.
Coût : 8 PP.
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : vue.
Description : : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’hypnotiser un être humain normal et de lui implanter un ordre dont il ne se souviendra pas avant son exécution. Cet ordre doit com­porter le suicide de la victime, mais pas obligatoirement toute seule (elle peut, par exemple, se jeter par une fenêtre avec un autre humain ou se faire sauter avec une bombe ou une grenade). La victime peut tenter de résister (conflit psychique) et le RU du jet de pouvoir donne le nombre maximum de jours entre l’hypnose et le suicide.

Promotion

Furfur est devenu Prince-Démon lors d’un concert du «Deicide» à Tempa en 1992. Ancien serviteur de Nog Morax1).

Apparence et comportement

Furfur apparaît souvent sous la forme d’un artiste de rock (et presque toujours de death métal) et est assez mégalo (mais pas assez pour justifier la limitation). Il est aussi assez puéril et aime bien créer des troubles avec Bifrons. Les autres Princes ne l’aiment pas trop. Il est comme sa musique : bru­tal et ironique.

Rôle

Satan l’utilise pour certains crimes et surtout pour créer des milieux de violence dans les grandes villes, où il peut puiser pour obtenir des corps pour ses Démons ou pour créer des morts-vivants.

Possibilités d’intervention : 2

Ce que pense Furfur…

Grades accordés par Furfur

Relations avec les autres Princes

Ennemi : Malphas - Prince de la Discorde, Nybbas - Prince des Médias.
Hostile : ANDREALPHUS - Prince du sexe, ANDROMALIUS - Prince du jugement, BAALBERITH - Prince des messagers, Beleth - Prince des Cauchemars, Kronos - Prince de l'Éternité.
Neutre : tous les autres.
Associé : ABALAM - Prince de la folie, Baal- Prince de la Guerre, Caym - Prince des Animaux, Crocell - Prince du froid, Gaziel - Prince de la Terre, Kobal - Prince de l'Humoir Noir, Vapula - Prince de la Technologie.
Allié : BIFRONS - Prince des morts.

Max, avatar de Furfur

FO VO PE AG PR AP PP
5 3 4 6 3 3 48

Talents : acrobatie (6), esquive (2), corps à corps (4), stratégie (2).
Pouvoirs : griffes (4), cornes (4), douleur (4), absorption de vio­lence (4), armure corporelle (4), régénération (4), invisibilité (2), détection des ennemis (2), bond (4), suicide (6).

1)
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