In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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fi:pj:tristan

Tristan Hanathos

Couverture Tristan HANATHOS
Joueur Puchu
Âge 29
Genre Masculin
Supérieur BIFRONS - Prince des morts
Grade 1
Statut En vie
Infos privées
Force Agilité Volonté Précision Perception Apparence PV PP
3 2 4 3 3 3 3 18
Talents
Science (chimie) Volonté 4
Medecine Volonté 2
Baratin Apparence 3
Commander Apparence 2
Voiture Perception 1
Arme blanche Agilité 2
lancer Précision 3
Grand jeu Volonté 1
Esquive Agilité 6
Sorcellerie théorique Volonté 1
Pouvoirs
Nom Type Niveau Coût Att Déf Portée
Résurrection mental 3 4 PP VOLVOL 10m
Poison physique 1 2 PP FOR FOR Contact
Deplacement temporel mental 1 5 PP VOL Auto Personnel
Sommeil mental 3 2 PP VOL VOL (Niv) m
Talent de combat : esquive mental Unique Permanent VOL Auto Personnel
Planque : laboratoire mental Unique Permanent VOL Auto Personnel
Mort vivant : fantome physique Unique Permanent VOL Auto Personnel
Immunité au froid (N.O.) physique Unique Permanent FOR Auto Personnel
Momification (N.O.) physique 1 10PP FOR aucune Personnel
Dialogue mental (N.O.) mental 1 2PP/min VOL aucune (niv) km
Absorption de violence mental 1 0PP VOL VOL 5m
Cauchemars mortel mental 1 0PP VOL VOL niv*100m
Absorption de volonté mental 2 0PP VOL VOL 5m

Apparence et attitude

Tristan est un type sympa, assez avenant. Il fait le mal quand il en voit l'occasion, souvent en refilant à droite et à gauche la drogue qu'il prépare dans le laboratoire qui lui sert de planque. En combat, il est assez peu à l'aise, mais aide comme il peut en lançant ce qui lui tombe sous la main, ou en relevant les morts frais si il y en a. En dehors de ça, il se contente de profiter de la vie, d’obéir aux ordres de façon efficace mais pas trop zélées, et de se tenir aussi loin que possible des ennuis, sauf si il peut en tirer un intérêt qui vaut le coup.

Couverture et train de vie

Il loge dans un appartement correcte, dans le 16ême arrondissement, et travaille en tant que laborantin dans le laboratoire Gerda, à Paris, qui lui sers de planque, et dont il est maintenant le directeur graçe à une faveur de Mr Fabien. Il y fait maintenant travailler son fantôme, Archibald, en tant qu'agent d'entretien. Félix et Luc ont également accepté d'y travailler, contre une part des profits de Tristan. Bien que faisant toujours des médicament génériques acceptables, il sert également à faire des drogues de bonnes qualité pour le professeur Morlaix, ainsi qu'une grande quantité de produits plus douteux, coupés au lactose et à la craie, pour rotka, une démon de bélial contrôlant le trafic de drogue aux alentours de la sorbonne. Ces activité commencent à faire entrer un profit sympathique, et le lieu est devenu une planque assez décente, bien qu'un peu vetuste. Les quelques employés se demandent ouvertement si il était bien nécessaire d'ajouter tant de caméra de sécurité et de lecteur de cartes magnétiques, au lieu de rénover le plafond qui tombe en miette dans la salle de pause, ou la chaudière en panne deux jours sur trois. Cela dit, malgré la grogne, qui refuserait un CDI dans cette économie ? et puis au moins, personne ne fait d'heure supplémentaire, à part éventuellement Anne-Charlotte, l'ancienne responsable du personnel, maintenant promue au poste de responsable sécurité, qui a découvert le pot au rose mais a accepté de le couvrir, pour “la sécurité financière du laboratoire et des employés” (et contre une petite prime).

En tant que planque, le labo a le profil suivant :

  • Rentabilité : 2 (+3 grace au travail des trois démons)
  • Discrétion : 3 (+2 grâce à la surveillance d'archibald et aux montages financiers de Félix)
  • Défense : 3 (+1 grâce aux installations de Luc.)
  • Fonctionnalité : 2

Rumeurs

  • C'est un excellent contact pour faire disparaitre des corps, morts ou vivants.
  • Il ne sert pas à grand chose en combat.
  • Il a déjà fricoté avec des anges
  • Il a déjà trahi son groupe sur ordre de son supérieur
  • Il n'est pas trop à cheval sur les règles de l'administration

Spécial

En plus de son grade chez biffrons, Tristan possède les traits suivants : -Grade de Chevalier des accidents du travail (offert par koch) : tout Démon de ce grade pourra, en un instant, déterminer le taux de toxicité de tout matériau obser­vé. -Pouvoir de momification (offert par Biffrons, sous la forme de seth) : Ce pouvoir permet de ressusciter un mort préparé selon les rites egyptiens, sous la forme d'une momie. Ce procédé prend une semaine complète et exige un get de momification(précision) très difficile, moyennant quoi l'être humain choisi se relève à l'issu du processus, avec les caractéristiques d'une momie. à noter que l'utilisateur du pouvoir perd 2PP sur les 10 dépensés aussi longtemps que la momie est en vie, et que ce pouvoir ne permet aucun controle sur cette dernière. Dans le cas du pouvoir donné à tristan, les modifications suivantes sont applicables : le jet se fait en difficile (moyen si c'est un zombie) et tu gardes le contrôle sur la momie.

fi/pj/tristan.txt · Dernière modification: 2021/06/14 10:29 de puchu