Couverture | Tristan HANATHOS |
---|---|
Joueur | Puchu |
Âge | 29 |
Genre | Masculin |
Supérieur | BIFRONS - Prince des morts |
Grade | 1 |
Statut | En vie |
Infos privées |
Force | Agilité | Volonté | Précision | Perception | Apparence | PV | PP |
---|---|---|---|---|---|---|---|
3 | 2 | 4 | 3 | 3 | 3 | 3 | 18 |
Talents | ||
---|---|---|
Science (chimie) | Volonté | 4 |
Medecine | Volonté | 2 |
Baratin | Apparence | 3 |
Commander | Apparence | 2 |
Voiture | Perception | 1 |
Arme blanche | Agilité | 2 |
lancer | Précision | 3 |
Grand jeu | Volonté | 1 |
Esquive | Agilité | 6 |
Sorcellerie théorique | Volonté | 1 |
Pouvoirs | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Type | Niveau | Coût | Att | Déf | Portée |
Résurrection | mental | 3 | 4 PP | VOL | VOL | 10m |
Poison | physique | 1 | 2 PP | FOR | FOR | Contact |
Deplacement temporel | mental | 1 | 5 PP | VOL | Auto | Personnel |
Sommeil | mental | 3 | 2 PP | VOL | VOL | (Niv) m |
Talent de combat : esquive | mental | Unique | Permanent | VOL | Auto | Personnel |
Planque : laboratoire | mental | Unique | Permanent | VOL | Auto | Personnel |
Mort vivant : fantome | physique | Unique | Permanent | VOL | Auto | Personnel |
Immunité au froid (N.O.) | physique | Unique | Permanent | FOR | Auto | Personnel |
Momification (N.O.) | physique | 1 | 10PP | FOR | aucune | Personnel |
Dialogue mental (N.O.) | mental | 1 | 2PP/min | VOL | aucune | (niv) km |
Absorption de violence | mental | 1 | 0PP | VOL | VOL | 5m |
Cauchemars mortel | mental | 1 | 0PP | VOL | VOL | niv*100m |
Absorption de volonté | mental | 2 | 0PP | VOL | VOL | 5m |
Tristan est un type sympa, assez avenant. Il fait le mal quand il en voit l'occasion, souvent en refilant à droite et à gauche la drogue qu'il prépare dans le laboratoire qui lui sert de planque. En combat, il est assez peu à l'aise, mais aide comme il peut en lançant ce qui lui tombe sous la main, ou en relevant les morts frais si il y en a. En dehors de ça, il se contente de profiter de la vie, d’obéir aux ordres de façon efficace mais pas trop zélées, et de se tenir aussi loin que possible des ennuis, sauf si il peut en tirer un intérêt qui vaut le coup.
Il loge dans un appartement correcte, dans le 16ême arrondissement, et travaille en tant que laborantin dans le laboratoire Gerda, à Paris, qui lui sers de planque, et dont il est maintenant le directeur graçe à une faveur de Mr Fabien. Il y fait maintenant travailler son fantôme, Archibald, en tant qu'agent d'entretien. Félix et Luc ont également accepté d'y travailler, contre une part des profits de Tristan. Bien que faisant toujours des médicament génériques acceptables, il sert également à faire des drogues de bonnes qualité pour le professeur Morlaix, ainsi qu'une grande quantité de produits plus douteux, coupés au lactose et à la craie, pour rotka, une démon de bélial contrôlant le trafic de drogue aux alentours de la sorbonne. Ces activité commencent à faire entrer un profit sympathique, et le lieu est devenu une planque assez décente, bien qu'un peu vetuste. Les quelques employés se demandent ouvertement si il était bien nécessaire d'ajouter tant de caméra de sécurité et de lecteur de cartes magnétiques, au lieu de rénover le plafond qui tombe en miette dans la salle de pause, ou la chaudière en panne deux jours sur trois. Cela dit, malgré la grogne, qui refuserait un CDI dans cette économie ? et puis au moins, personne ne fait d'heure supplémentaire, à part éventuellement Anne-Charlotte, l'ancienne responsable du personnel, maintenant promue au poste de responsable sécurité, qui a découvert le pot au rose mais a accepté de le couvrir, pour “la sécurité financière du laboratoire et des employés” (et contre une petite prime).
En tant que planque, le labo a le profil suivant :
En plus de son grade chez biffrons, Tristan possède les traits suivants : -Grade de Chevalier des accidents du travail (offert par koch) : tout Démon de ce grade pourra, en un instant, déterminer le taux de toxicité de tout matériau observé. -Pouvoir de momification (offert par Biffrons, sous la forme de seth) : Ce pouvoir permet de ressusciter un mort préparé selon les rites egyptiens, sous la forme d'une momie. Ce procédé prend une semaine complète et exige un get de momification(précision) très difficile, moyennant quoi l'être humain choisi se relève à l'issu du processus, avec les caractéristiques d'une momie. à noter que l'utilisateur du pouvoir perd 2PP sur les 10 dépensés aussi longtemps que la momie est en vie, et que ce pouvoir ne permet aucun controle sur cette dernière. Dans le cas du pouvoir donné à tristan, les modifications suivantes sont applicables : le jet se fait en difficile (moyen si c'est un zombie) et tu gardes le contrôle sur la momie.