Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas
* : sans utiliser le pouvoir décrépitude, qui n’est malheureusement pas permanent.
1d6 | Pouvoir |
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1 | Absorption d'apparence |
2 | Malédiction «vieillissement» |
3 | Malédiction «laideur» |
4 | Douleur |
5 | Armure corporelle |
6 | Décrépitude |
Type : mental.
Coût : 5 PP.
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : vue.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de rendre très laide et très vieille une victime (elle est affectée par les pouvoirs malédiction «laideur» et «vieillissement» en même temps et sans dépense de PP supplémentaire). Un jet de résistance est possible. La perte d’apparence est immédiate. Le seul défaut est que cette transformation n’est que visuelle (pour le vieillissement) et qu’elle ne dure que (RU) jours.
Shaytan est passé Prince-Démon à la naissance de Serge Gainsbourg (le 2 avril 1928). Ancien serviteur de Bifrons.
Shaytan apparaît la plupart du temps sous la forme d’un être humain déformé par la maladie (gangrène faciale, verrues, furoncles, boutons purulents, etc.) ou par un accident (grand brûlé, noyé rempli d’eau, etc.). Il est très bavard et ne supporte pas que l’on se moque de son apparence (ou que l’on en soit gêné). C’est un grand copain de Malthus avec lequel il passe beaucoup de temps.
Satan donne à Shaytan les mêmes missions qu’à Malthus. De plus, ses pouvoirs lui permettent aussi de punir des êtres humains trop bien servis par le sort et qui ne respectent pas les préceptes du Malin.
Ennemi : ANDREALPHUS - Prince du sexe.
Hostile : BELIAL - Prince du feu, Morax - Prince des Dons artistiques, Nybbas - Prince des Médias, Valefor - Prince des Voleurs.
Neutre : tous les autres.
Associé : Baal- Prince de la Guerre, Beleth - Prince des Cauchemars, BIFRONS - Prince des morts, Caym - Prince des Animaux, Crocell - Prince du froid, Haagenti - Prince de la Gourmandise, Samigina - Prince des Vampires, Uphir - Prince de la Pollution.
Allié : Malthus - Prince des Maladies, Vapula - Prince de la Technologie.
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
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5 | 5 | 3 | 3 | 3 | 1 | 56 |
Talents : médecine (2), vivisection (6), arme lourde (4).
Pouvoirs : absorption d’apparence (4), malédiction «vieillissement» (6), malédiction «laideur» (6), éventration (6), douleur (4), armure corporelle (6), régénération (4), détection des ennemis (2), détection des créatures invisibles (2), détection du futur proche (4), détection de la vérité (2), décrépitude (6).