In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


prince-demon:nog
Morax  
 Nybbas

Nog - Prince de la Paresse

Récupération

  • Par nuit de sommeil (8 heures) +3

Pouvoirs privilégiés

Glandage

Type : mental.
Coût : 5 PP.
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet au Démon de faire cesser toute activité fatigante dans un rayon de 50 mètres autour de lui et ce, pour une durée de (niveau) heures. Chaque être vivant dans la zone d’effet peut tenter de résister (conflit psychique). Combattre est considéré comme une activité fatigante. Il faut signaler, chose absurde, que le Démon qui utilise ce pouvoir n’est pas immunisé contre ses effets.

Promotion

Nog est passé Prince-Démon en 1994, tout content qu’il était d’avoir créer un fléau désor­mais mondial : le chômage. Nog est un ancien servi­ teur de Kronos.

Apparence et comportement

Nog est une sorte de gros bon­homme toujours à moitié endormi. Il ne parle jamais beaucoup et emploie le plus souvent des phrases ridiculement courtes. Il ne s’énerve que lorsqu’il souhaite être tranquille avant de piquer un somme. Il dort en moyenne 20 heures par jour, ce qui explique son facteur d’intervention si bas.

Rôle

Nog s’occupe d’un vice facile à réveiller dans l’esprit de nombreux êtres humains : la paresse. Même si la conjoncture mondiale les a très certainement aidés, ce sont ses serviteurs qui se jugent responsables du fort taux de chômage dans le monde. Reste à savoir maintenant si les politiciens vont lutter fermement contre lui ou s’ils vont, eux aussi, se laisser prendre à son jeu.

Possibilités d’intervention : 2

Ce que pense Nog…

  • Des êtres humains : ce sont de bien tentantes victimes. Ce sont certainement mes meilleurs serviteurs.
  • Des animaux : certains sont paresseux, d’autres hyperactifs. On ne peut généralement pas leur faire confiance.
  • De la politique : sympa sans plus.
  • De la violence : TROP FATIGANT.
  • De l’ordre et la discipline : suivre les ordres de quelqu’un c’est trop crevant. Tout le monde doit être égal devant son oreiller.
  • Des Princes-Démons : ils s’activent tous autour de moi, à croire qu’ils ont pas de maison. Suffit maintenant !
  • Des serviteurs : z’avez pas entendu ? Y en a qui essaient de dormir ici !

Grades accordés par Nog

  • Chevalier des bâillements : le possesseur de cette distinction est immunisé contre son pouvoir de glandage, ainsi que contre celui d’autres Démons de Nog.
  • Capitaine de la glande : le possesseur de cette distinction voit son pouvoir de glandage affecter automatiquement tous les humains normaux (aucun jet de résistance possible).
  • Baron de l’A.N.P.E. : le possesseur de cette distinction voit la por­tée de son pouvoir de glandage augmenter jusqu’à 200 mètres autour de lui.

Relations avec les autres Princes

Nounours, avatar de Nog

FO VO PE AG PR AP PP
1 5 3 1 3 3 52

Talents : ronfler (4), baratin (2), discussion (4), séduction (2).

Pouvoirs : sommeil (6), absorption de volonté (6), malédiction «folie» (2), volonté supranormale (4), régénération (2), invisibilité (6), détection du Bien (2), détection de la vérité (2), dialogue mental (4), cauchemar (6), glandage (6).

Morax  
 Nybbas
prince-demon/nog.txt · Dernière modification : 2020/10/31 08:20 de kelein

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki