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Samigina  

Scox - Prince des Âmes

Récupération

Pouvoirs privilégiés

Possession

Type : mental.
Coût : 1 PP (permanent).
Caractéristique : volonté.
Défense : aucune.
Portée : vue.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire entrer l’âme d’un Démon mineur (encore moins puissant qu’un familier) dans le corps d’un humain volontaire. L’utilisateur de ce pouvoir perd définitivement 1 PP. Le Démon mineur possède les caractéristiques suivantes :

Officiellement, les serviteurs ne sont pas reconnus dans la hiérarchie démoniaque. Ils sont uniquement sous les ordres de leur créateur et ne peuvent jamais devenir des familiers à part entière, ni obtenir d’autres pouvoirs.

Promotion

Scox est passé Prince-Démon en 1916 après avoir édité «Introduction à la psychanalyse» de Freud. Ancien serviteur de Malphas.

Apparence et comportement

Scox ne descend presque jamais sur Terre et n’a donc pas de forme définie. Lorsqu’il intervient, il envoie le plus souvent des êtres humains possédés. C’est Scox qui s’occupe de toutes les sectes sataniques de la Terre et autant dire qu’il a du pain sur la planche. Son réseau d’information est très important. Le fait que Satan ne lui accorde pas assez de pouvoir le rend aigri et il est toujours prêt à démontrer sa puissance, même si c’est en enfonçant un autre Prince-Démon.

Rôle

Satan estime que les sectes sataniques sont un peu son fan club sur Terre. Il n’accorde donc pas grand intérêt à Scox et le méprise même ouvertement dans les réunions qu’il organise (et il a tort !).

Possibilités d’intervention : 4

Ce que pense Scox…

Grades accordés par Scox

Relations avec les autres Princes

Ennemi : aucun.
Hostile : Haagenti - Prince de la Gourmandise, Kobal - Prince de l'Humoir Noir.
Neutre : tous les autres.
Associé : ABALAM - Prince de la folie, ANDREALPHUS - Prince du sexe, Baal- Prince de la Guerre, Beleth - Prince des Cauchemars, Furfur - Prince du Metal, Malphas - Prince de la Discorde, Nybbas - Prince des Médias.
Allié : aucun.

Varnay, avatar de Scox

FO VO PE AG PR AP PP
1 5 2 3 2 5 51

Talents : baratin (6), discussion (6), tactique (4), stratégie (4), savoir-faire (2), séduction (4).

Pouvoirs : charme (6), détection des ennemis (2), détection des créatures invisibles (2), détection du futur proche (4), détection de la vérité (2), télépathie (6), dialogue mental (6), lire les pensées (4), lire les sentiments (4), contrôle des animaux (2), possession (6).

Samigina