1d6 | Pouvoir |
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1 | Charme |
2 | Télépathie |
3 | Dialogue mental |
4 | Majordome |
5 | Absorption de volonté |
6 | Possession |
Type : mental.
Coût : 1 PP (permanent).
Caractéristique : volonté.
Défense : aucune.
Portée : vue.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de faire entrer l’âme d’un Démon mineur (encore moins puissant qu’un
familier) dans le corps d’un humain volontaire. L’utilisateur de ce pouvoir perd définitivement 1 PP. Le Démon mineur possède les
caractéristiques suivantes :
Officiellement, les serviteurs ne sont pas reconnus dans la hiérarchie démoniaque. Ils sont uniquement sous les ordres de leur créateur et ne peuvent jamais devenir des familiers à part entière, ni obtenir d’autres pouvoirs.
Scox est passé Prince-Démon en 1916 après avoir édité «Introduction à la psychanalyse» de Freud. Ancien serviteur de Malphas.
Scox ne descend presque jamais sur Terre et n’a donc pas de forme définie. Lorsqu’il intervient, il envoie le plus souvent des êtres humains possédés. C’est Scox qui s’occupe de toutes les sectes sataniques de la Terre et autant dire qu’il a du pain sur la planche. Son réseau d’information est très important. Le fait que Satan ne lui accorde pas assez de pouvoir le rend aigri et il est toujours prêt à démontrer sa puissance, même si c’est en enfonçant un autre Prince-Démon.
Satan estime que les sectes sataniques sont un peu son fan club sur Terre. Il n’accorde donc pas grand intérêt à Scox et le méprise même ouvertement dans les réunions qu’il organise (et il a tort !).
Ennemi : aucun.
Hostile : Haagenti - Prince de la Gourmandise, Kobal - Prince de l'Humoir Noir.
Neutre : tous les autres.
Associé : ABALAM - Prince de la folie, ANDREALPHUS - Prince du sexe, Baal- Prince de la Guerre, Beleth - Prince des Cauchemars, Furfur - Prince du Metal, Malphas - Prince de la Discorde, Nybbas - Prince des Médias.
Allié : aucun.
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
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1 | 5 | 2 | 3 | 2 | 5 | 51 |
Talents : baratin (6), discussion (6), tactique (4), stratégie (4), savoir-faire (2), séduction (4).
Pouvoirs : charme (6), détection des ennemis (2), détection des créatures invisibles (2), détection du futur proche (4), détection de la vérité (2), télépathie (6), dialogue mental (6), lire les pensées (4), lire les sentiments (4), contrôle des animaux (2), possession (6).