1d6 | Pouvoir |
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1 | Sommeil |
2 | Absorption de volonté |
3 | Lire les pensées |
4 | Cauchemar |
5 | Talent de ruse |
6 | Glandage |
Type : mental.
Coût : 5 PP.
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir permet au Démon de faire cesser toute activité fatigante dans un rayon de 50 mètres autour de lui et ce, pour une durée de (niveau) heures. Chaque être vivant dans la zone d’effet peut tenter de résister (conflit psychique). Combattre est considéré comme une activité fatigante. Il faut signaler, chose absurde, que le Démon qui utilise ce pouvoir n’est pas immunisé contre ses effets.
Nog est passé Prince-Démon en 1994, tout content qu’il était d’avoir créer un fléau désormais mondial : le chômage. Nog est un ancien servi teur de Kronos.
Nog est une sorte de gros bonhomme toujours à moitié endormi. Il ne parle jamais beaucoup et emploie le plus souvent des phrases ridiculement courtes. Il ne s’énerve que lorsqu’il souhaite être tranquille avant de piquer un somme. Il dort en moyenne 20 heures par jour, ce qui explique son facteur d’intervention si bas.
Nog s’occupe d’un vice facile à réveiller dans l’esprit de nombreux êtres humains : la paresse. Même si la conjoncture mondiale les a très certainement aidés, ce sont ses serviteurs qui se jugent responsables du fort taux de chômage dans le monde. Reste à savoir maintenant si les politiciens vont lutter fermement contre lui ou s’ils vont, eux aussi, se laisser prendre à son jeu.
Ennemi : Kronos - Prince de l'Éternité, ANDROMALIUS - Prince du jugement.
Hostile : Baal- Prince de la Guerre, Furfur - Prince du Metal.
Neutre : tous les autres.
Associé : Malthus - Prince des Maladies.
Allié : Beleth - Prince des Cauchemars.
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
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1 | 5 | 3 | 1 | 3 | 3 | 52 |
Talents : ronfler (4), baratin (2), discussion (4), séduction (2).
Pouvoirs : sommeil (6), absorption de volonté (6), malédiction «folie» (2), volonté supranormale (4), régénération (2), invisibilité (6), détection du Bien (2), détection de la vérité (2), dialogue mental (4), cauchemar (6), glandage (6).