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Malphas - Prince de la Discorde

Récupération

Pouvoirs privilégiés

Discorde

Type : mental.
Coût : 2 PP.
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : vue.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de semer la discorde entre deux personnes (une seule doit être en vue du Démon et peut tenter de résister par un conflit psychique). Le RU donne le temps durant lequel les deux personnes se querelle­ ront pour un rien et ne seront d’accord sur aucun point.

Niveau Type de discorde Durée
1-2 Séparation Jours
3-4 Dispute Heures
5 Pugilat (mains nues) Minutes
6 Combat (toutes armes) Secondes

Promotion

Malphas était déjà aux côtés de Satan lorsqu’il a décidé de faire bande à part et d’aller jouer les rebelles en Enfer.

Apparence et comportement

Malphas apparaît la plupart du temps comme un vieil homme à l’air mesquin. Il porte sur sa figu­re toutes les caractéristiques d’un criminel de guerre ou d’un tyran déchu. Il n’en est rien : c’est bien pire ! Il est bien considéré par Satan et n’est méprisé par aucun Prince-Démon. Le contraire n’est pas vrai, en effet, Malphas méprise tous ceux qui usent de la violence pour arriver à leurs fins et de nombreux Princes-Démons sont dans ce cas.

Rôle

Satan utilise Malphas pour toutes les missions diploma­tiques de grande importance. Que ce soit pour déclencher une guerre, signer un traité commercial ou faire changer quelqu’un d’avis, Malphas est toujours là.

Possibilités d’intervention : 2

Ce que pense Malphas…

Grades accordés par Malphas

Relations avec les autres Princes

Ennemi : BIFRONS - Prince des morts, Furfur - Prince du Metal.
Hostile : Baal- Prince de la Guerre, BAALBERITH - Prince des messagers, Caym - Prince des Animaux, Haagenti - Prince de la Gourmandise.
Neutre : tous les autres.
Associé : ANDREALPHUS - Prince du sexe, Kobal - Prince de l'Humoir Noir, Mammon - Prince de la Cupidité.
Allié : Beleth - Prince des Cauchemars, Nybbas - Prince des Médias.

Madame Tronchu, avatar de Malphas

FO VO PE AG PR AP PP
2 6 5 3 3 5 50

Talents : baratin (6), discussion (6), séduction (2), savoir-faire (4).

Pouvoirs : volonté supranormale (4), invisibilité (4), polymorphie (6), détection des ennemis (2), détection des créatures invisibles (2), détection du futur proche (4), détection du danger (2), détec­tion de la vérité (6), télépathie (2), lire les pensées (6), lire les sen­timents (4), discorde (6).

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