In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


systeme:humains

Ceci est une ancienne révision du document !


← systeme:combat|Combat ^ systeme:humains|Création des humains normaux ^ systeme:anges|Création des Anges→

Création des humains normaux

Dans toute partie de jeu de rôles, et surtout dans MV, l’interaction entre les personnages est très importante. Après avoir étudié la façon dont les personnages agissent, grâce à leurs talents, caractéristiques et pou­voirs, il faut maintenant connaître exacte­ment ces valeurs. Le système de création ci-dessous permet de définir des personnages humains moyens (ou même plutôt débu­tants). Il existe bien sûr des exceptions aux valeurs indiquées. Les êtres humains sont les créatures les plus intelligentes connues dans le monde d’MV et forment même la seule race que Dieu et Satan estiment dotée d’une âme (les seules qui, après leur mort, peuvent prendre place en Enfer, au Purgatoire ou au Paradis). Ils sont néanmoins particulièrement fragiles, autant du point de vue physique que psychique.

Les caractéristiques

Un être humain adulte est créé avec 10 points à répartir entre dans les six caractéristiques de base. Le niveau maximum d’une caractéristique est de 3.

Les talents

Un être humain adulte est créé avec 6 points de talents à partager comme suit: 1 point donne un talent au niveau 1, 2 points donnent un niveau 2 et 4 points donnent un niveau 3. Le niveau maximum d’un talent possédé par un humain est de 3. En aucun cas le niveau d’un talent ne peut dépasser le niveau de sa caractéristique associée.

Les pouvoirs

Les êtres humains ne peuvent pas posséder de pou­ voirs et n ’ont donc pas de PP.

systeme/humains.1494937182.txt.gz · Dernière modification: 2018/02/10 18:06 (modification externe)