In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


systeme:armes

Ceci est une ancienne révision du document !


Les armes personnelles

Les créatures qui ne possèdent pas de pouvoirs suffi­sants pour combattre efficacement doivent faire confiance à des artifices technologiques qu’elles appellent “armes”. Chaque arme est définie par 4 caractéristiques : sa puissance (les dommages qu’elle provoque), sa précision (la facilité qu’elle a à toucher sa cible), sa portée (pour les armes à distance) et le talent que l’on doit posséder pour l’utiliser efficace­ ment. Le maître de jeu peut créer les armes dont il estime avoir besoin et qui ne sont normalement pas prévues dans les règles.

Bien que les armes de corps à corps décrites ci-des- sous datent de centaines d’années, certains humains et certains Anges ou Démons les utilisent encore.

Arme de contact Puissance Précision Talent Capacité spéciale
Coup de poing -3* - Corps à corps
Coup de pied -2* -1 Corps à corps
Coup de boule
systeme/armes.1494933159.txt.gz · Dernière modification: 2018/02/10 18:06 (modification externe)