In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20201028

Partie du 28 octobre 2020

Partie précédente : Partie du 21 octobre 2020 Partie suivante : Partie du 4 novembre 2020

Le téléphone de Tristan sonne, c'est M. FABIEN, il ne répond pas. C'est au tour du téléphone de Félix et il répond pris de remord et bredouille une excuse sur sa non disponibilité. Il demande tout de même à félix de venir le lundi qui vient récuperer l'enveloppe contenant la prochaine mission.

Luc demande à ses deux compères de partir de la maison afin qu'il invoque Crocell. L'invocation réussi mais il parait hyper pressé mais Luc arrive quand même à lui exposer la situation et donner son plan pour avoir des aveux «arrangés» (à coup de polymorphie et de gros bobard sur un complot de Bélial qui veut prendre la place de Satan)

Une fois la rencontre terminée, Luc raconte aux deux autres que crocell n'a rien à voir avec l'affaire, mais qu'il resterait de bon ton de detourner les aveux vers belial, pour “ne pas lui donner une mauvaise image”. Le groupe décide donc d'attendre le lendemain, pour enqueter plus en avant sur julie et gaspard. Pendant que tristan surveillera un peu l'humain pour voir ce qui peut être appris sans risque, luc et félix vont essayer de suivre julie à la réunion dont ils ont entendu parler. Le lendemain, donc, les deux lurrons attendent devant l'appartement de julie à partir de 10H. Tristan, de son coté, trouve le HLM de gaspard, mais ce dernier semble chez lui. Il en profite tout de même pour boucher la porte d'entrée du batiment avec des chewing gums, histoire de pouvoir y rentrer sans problème plus tard.

Julie finie par sortir le soir tard et se dirige vers le domicile de FX. Beaucoup (une petite douzaine) de voitures sont garées devant et Félix tente une infiltration (ratée) mais fini par mettre un micro sous le collier de Heil, un des deux chiens d'Helmut. Quand la réunion finit on réussi à le filer jusqu'à chez lui.

Les démons essayent d'organiser un cambriolage, en commencant par endormir les deux chiens avec des somnifaeres cachés dans des boulettes de viandes. Mais pas de bol, ils se contentent d'aboyer, ce qui réveille helmut, qui appelle son ami le comissaire pour venir enquéter sur ce soupcon de tentative de cambriolage. Pendant qu'helmut et le commissaire discutent, deux policier cherchent dans la rue les voleurs (donc les démons). Tristan se cache dans les buissons, luc dans le coffre, et félix se polymorphe en vieille dame pour tenter de passer devant le policier. Pas de bol, celui ci est visiblement tatillons, et ne se laisse pas amadouer. Il se fera donc endormir par Tristan, et les droits démons prennent la poudre d'escampette tout en entendant la conversation suivante : Voix de Jean-Bernard (commissaire) : “Daniel n'aime pas trop la terre creuse, deux de ses anges ont disparu, nuit des longues battes”. Les longues battes c'est y'a quelques années, quand Daniel s'est rendu compte que ses anges étaient passé facho et donc a fait une purge“. Les rottweilers seraient des anges de Daniel, rescapé de cette nuit. La terre creuse serait une association de renégats fachos anges qset apparemment de démons aussi.

Tristan et Félix se présentent chez Julie en se présentant comme Rémi et Stéphane, deux démons d'un groupe d'intervention de Lyon. Ils gagnent la confiance de Julie en leur disant qu'un Gaziel est manquant à l'appel et que des Daniels sont suspectés.

Pendant ce temps, luc va saccager le local de A88, après s'etre polymorphé en grand mère, puis il va voir gaspard, en se repolymorphant. Gaspard serait recontacté le jour venu. Ça serait Julie qui lui aurait donné son pouvoir. Une fois les avoeux obtenu, luc fracasse consciencieusement son crane à coup de batte. Plus tard dans la journée, julie nous recontacte en nous donnant RDV : Rencontre avec Julie dans un parc, Luc se présente comme Hugue de chez Ouikka. De fil en aiguille elle nous propose de réfléchir à nous «émanciper», et dit qu'elle nous recontactera dans les jours à venir, surement pour faire nos preuve. Une fois le johnson contacté, il propose de nous aider pour notre plan en envoyant un familier, qui se fera passer pour un démon d'andromalius, que nous pourrons fumer allegrement pour se faire bien voir.

fi/notes/20201028.txt · Dernière modification: 2020/10/29 13:08 de altay