In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20201104

Partie du 4 novembre 2020

Partie précédente : Partie du 28 octobre 2020 Partie suivante : Partie du 11 novembre 2020

En attendant le familier, les démons décident de continuer un peu l'enquète, en allant espionner francois xavier, mais ils découvrent que son manoir est surveillé par un policier. Ils se contentent donc de laisse passer félix, déguisé en grand mère, pour entretenir potentiellement la paranoïa. Ils décident ensuite d'aller voir chez helmut si tout les partisans de la terre creuse. Devant hélmut, cependant, pas de policier, mais seulement les deux chiens qui dorment et surveillent la maison.

Luc et Tristan polymorphé en vieille vont sonner chez Helmut. Personne ne répond mais les chiens deviennent suspicieux et passent en furieux quand Luc se liquifie pour passer la porte. Tristan endort le premier et le tire jusqu'à la voiture où Félix le fait popper à coup de hache maudite. Le second phase à travers la porte et Luc se retrouve face à lui, mais finit par reussir à le vaincre à coup de jets de glace contre eau bénite. On fuit par derrière quand Félix nous prévient qu'une voiture de flic arrive dans le quartier. Elle s'arrête un peu plus loin et les flics font du porte à porte donc Luc et Tristan toujours polymorphé rerentre pour placer des micros et éponger l'eau des jets de glace. Luc trouve une porte blindée qu'il crochète. Un escalier qui descend leur fait face. De leur coté les flics avancent et une voisine désigne la maison d'Helmut. Dans l'urgence Luc et Tristan descendent et ferment la porte derrière eux. En descendant (il fait tout noir) ils tombent sur Helmut dans une pièce. Scène théatrale il allume la lumière et on le voit assis, arme au poing. Il tire mais est très mauvais tireur. Il essaye de mener la dance en nous disant «c'est moi qui pose les questions». Après caffouillage pas très glorieux Tristan réussi à l'endormir. On le ligotte à sa chaise. De son coté Félix voit une deuxième voiture de flic qui arrive sur les lieux. Helmut se réveille mais ne veut rien dire. Félix trouve un gradé et lance un paris stupide pour évacuer la zone, ce qui fonctionne. Il se précipite vers la maison pour annoncer à Tristan et Luc qu'ils sont parti. Ni une, ni deux Luc détache Helmut … s'ensuit une scène pathétique qu'on va taire. Avant de sortir de la chambre forte Félix entend une voiture de police, on fuit donc par la porte de derrière. Luc va voler une bagnole et Félix va essayer de récupérer notre bagnole et réussi. Félix va garer la voiture de location devant l'agence et récupère notre matos à l'intérieur. Tout le monde se rejoint à la maison. Helmut est en fait dans le coma, on le ligote à un lit dans une chambre.

Alors que les démons cachent helmut dans une chambre et que Tristan reste le surveiller, il contacte nabil pour lui parler du sorcier, et demande si quelqu'un peut venir l'extraire. Il propose donc d'envoyer gauthier le lendemain pour le récuperer, ce que tristan accepte. Julie vient nous voir le soir, on la fait rentrer. Elle se sent suivit, elle a l'air de paniquer. Un démon d'Andromalius (le familier ?) ouvre la porte en nous sommant de tout lui dire. Luc envoit un jet de glace et … pop. Julie passe à table. Ce qu'elle dit ne plait pas du tout à Luc, le groupe décide de refaire des aveux à base de polymorphie et de montage vidéo et de donner cette version à l'Andromalius. Tristan vole la première vidéo avec les vrais aveux sous le nez de Luc, il fait aussi popper Julie dans son sommeil, tout ça pas dans le même ordre.

Jean Bernard Martin commissaire de police, ange de daniel renégat. francois xavier de mollebranche, pretre et ange de joseph pas encore renégat mais bientot.

fi/notes/20201104.txt · Dernière modification: 2020/11/05 16:39 de altay