In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20201021

Partie du 21 octobre 2020

Partie précédente : Partie du 14 octobre 2020 Partie suivante : Partie du 28 octobre 2020

Pris de remord Félix décide d'essayer de faire passer que Gabriel est en fait Iceberg hihi c'est rigolo comme le monde est petit. M Fabien a l'air de ne pas relevé et nous donne une semaine supplémentaire.

En plein milieu de la semaine supplémentaire Gilbert appelle Luc affolé et énigmatique lui disant de le retrouver Chez Régis, ça serait à propos de M Fabien. Quand on arrive dans le rad c'est soirée Slam, youpi youpi, ambiance morose au programme. Sur place des Belials font chier un freluqué qui se dit de chez Crocell, Luc s'interpose et ce monsieur «Frozzen» demande beaucoup de détail sur la précédente mission … beaucoup trop … il y a échange de numéro entre Luc et lui. Gilbert ne vient pas.

Le lendemain Félix et Luc vont au centre de tri et croise Gilbert qui s'excuse qui raconte s'être endormi et qu'en fait il pensait que les anges en voulait à M. Fabien, mais il est pense être parano et donc de pas s'en faire.

Aurélie leur demande de contacter tristan, pour répondre à une convocation d'andromalius. Il vient donc au plus vite, et les trois lurons vont, conformément aux instructions, dans une fonderie, où ils demandent raoul, de la part de dédé, et sont mis devant un démon d'andromalius (visiblement grade 1), qui leur demande severement si ils ont des choses à avouer. Après avoir balancé quelques bévues mineures, il leur annonce qu'ils sont sélectionnés pour une mission sensible : enquêter sur Julie Delahaye, capitaine du blizzard, soupçonnée d'être une renégate potentielle, car elle est la seule survivante du groupe constitué par elle même, son supérieur et quelques autres démons (alors que tout ce petit monde était en vacance). l'équipe ira donc à avignon, dans une villa tout frais payée, pour la surveiller, puis l'approcher et s'attirer sa sympathie, et essayer de lui tirer des aveux le cas échéant. L'équipe n'est pas censée entrer en contact avec qui que ce soit en dehors du démon d'andromalius et de julie, que ce soit leurs contacts habituels ou les forces du mal local.

Sur place, les informations récoltées sont les suivantes :

  1. elle habite un appartement en centre ville.
  2. Elle travaille à la mairie (FN) en tant qu'adjointe à la culture.
  3. Elle est amie (au moins sur facebook), avec un prètre ( François Xavier de Mollebranche).
  4. Son supérieur assassiné : Jacob Stern, dit “Frimas”, grade 3 de chez Crocell, qui habite(ait) une maison à avignon)rien de suspect dans la maison.
  5. Elle possede les clé d'un loft au nom de “Marcel dumont société A88”

Le lendemain Félix attend la sortie de Julie mais se fait remarquer très vite, Tristan prend le relais, beaucoup plus discrétement jusqu'à un petit studio «Marcel DUMONT société A88». Luc et Félix s'introduise chez elle pour fouiller ses affaires. On trouve pas grand chose à part des infos sur sa voiture et un message disant «Salut c'est Elmout, il parait qu'FX a décaler notre réunion de mercredi à dimanche, tu confirmes ?»

A88 = Associates 88 = Société de conseil en sécurité avec qu'un seul salarié : Marcel DUMONT, fondateur de A88, le siège est à Marseille. Peut-être des fachos ?

Julie prend sa voiture vers 18h pour un village à 15km d'Avignon. Tristan va voir ce que c'est. Luc et Félix “visite” l'appartement de DUMONT, on trouve des rapports de sécurité divers et variés. Dans la poubelle de l'ordinateur par contre il trouve une fiche détaillée pour chaque Crocell de son équipe et de son supérieur (pouvoir, limitation, …), une liste de personnes (à priori des humains) avec des pouvoirs de froid dont Gaspard TULLIER à Avignon.

Julie envoie à ???? “se débarrasser des nuisibles qui sont plus fidèles à un combat stupide qu'à leur véritable bienfaiteur. Il faut les empêcher d'agir avant que nos forces “périssables” ne soient repérées, et que nous n'ayons le temps de lancer notre grande offensive contre B.”

Luc appelle notre Jonhson et ne lui révèle que la liste d'humain avec des pouvoirs et demande à ce que l'équipe s'occupe de Gaspard, ce qu'il accepte. De son coté Tristan découvre que Julie est allée dans la demeure familiale des Mollebranche.

fi/notes/20201021.txt · Dernière modification: 2020/10/22 11:54 de altay