In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20201014

Partie du 14 octobre 2020

Partie précédente : Partie du 23 septembre 2020 Partie suivante : Partie du 21 octobre 2020

On est aidé par nos co-détenus pour les codes à la cantine.

Moussa, il ne faut pas l'emmerder.

Le lendemain douche pour Luc et Félix, une bagarre éclate, les matons cherchent les coupables, Luc et un autre se dénoncent. Luc va au trou quelques heures.

Au repas de midi, Félix fini par repérer le Raymond, flash et parle en démoniaque discrètement mais sans succès.

On finit par repérer Raymond.

Lors de la sortie en promenade Luc se fait appelé par Moussa, le caïd de la prison, qui l'a remarqué pour s'être dénoncé. Discussion banale sans avancé.

Félix et Tristan essaye d'approcher Raymond en se faisant passer pour des «admirateurs» mais finissent par donner le nom de Gérard. Ils essayent d'avoir plus d'informations, puis, grace à un pari stupide, apprennent que raymond a bien utilisé un jet de glace pour attaquer le fourgon, mais qu'il ne semble pas du tout au courant du grand jeu. On soupçonne donc une implantation de pouvoir sur un humain. C'est le moment que choisi Mr fabien pour rendre visite à Tristan, qui lui expose la situation. La nouvelle consigne est donc d'interroger raymond, puis de le tuer une fois qu'on sait qui lui a filé

Luc va voir Moussa pour lui demander un service : avoir 30 minutes tranquille avec Raymond, pour cela il lui demande de tuer Gilles dont la tête lui revient pas et en plus il serait un pédophile. Tristan et Luc mette en place un plan : Félix pourri le repas de Gilles pour qu'il aille dans sa cellule plus rapidement pendant que Luc va demander du shit au dealer qui avait fait chier Tristan pendant la promenade, suivi par Tristan pour que ce dernier lui lance sommeil et que Luc se polymorphe dans la peau du dealer afin d'aller dans la cellule de Gilles pour le descendre. Malheureusement Félix ne comprend pas le plan et provoque Gilles dans la file d'attente ce qui déclenche l'ire des matons, nous demandons de regagner nos cellules. Le plan est repoussé au lendemain.

Finalement pendant la douche de Tristan Gilles se fait tabasser sévèrement et fini à l'infirmerie. Luc prétexte un mal de ventre pour y aller et finir le boulot à coup de jet de glace. Moussa doit donc le service, ça sera le soir même 20 minutes tranquille.

Pendant ces 20 minutes on réussi à intimider Raymond : celui qui lui a donné ces pouvoirs c'est Isaac Iceberg lors du cambriolage de son bel appart à coté de Vincennes à coté du chateau avenue Carnaud au 1er

fi/notes/20201014.txt · Dernière modification: 2020/10/15 09:31 de altay