In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20200923

Partie du 23 septembre 2020

Partie précédente : Partie du 23 septembre 2020 Partie suivante : Partie du 14 octobre 2020

Entre les deux séances le micro dans le bureau du directeur de l'agence a fait son office et on entend la conversation suivante entre le directeur et le vigile : «Pendant la journée du samedi, vous entendez une conversation dans le bureau du directeur Escaut. Visiblement il a convoqué Innocent, le vigile. Vu que ce dernier voit toutes les entrées et sorties, il lui demande s'il a remarqué des choses suspectes ces derniers temps. Le directeur insiste sur l'importance extrême de la chose, qu'un braquage a eu lieu pour presque 1 million d'euros et que ce n'est pas rien, d'autant que la police soupçonne un complice. Le vigile danse un peu autour du pot mais en substance il dit ceci : « Non Monsieur Escaut, les choses étaient plutôt habituelles. Enfin, je ne veux pas mettre des collègues en difficulté pour des choses qui n'ont pas de rapport avec le travail. Mais c'est vrai que la veille du braquage, j'étais surpris parce que Gérard a pris sa pause déjeuner dehors. Il a mangé au café, je l'ai croisé là-bas et il mangeait avec quelqu'un d'autre. Un monsieur tatoué, Gérard avait l'air anxieux mais je ne crois pas qu'il m'ait vu. ». Le directeur insiste auprès du vigile : « Je n'ai pas vraiment fait plus attention. Je ne crois pas que c'était un client de la banque, en tout cas pas un régulier. C'était il y a plusieurs jours et je n'y ai pas fait plus attention que ça. Non monsieur le directeur, je n'en ai pas parlé à la police, je ne pensais pas que c'était important ». Escaut finit par remercier le vigile et lui demande de garder ça pour lui pour l'instant.»

Luc profite d'un moment seul pendant la planque avec Soren pour téléphoner à ses deux comparses et demander de garder l'affaire discrète si les indices semblent pointer vers un crocell, pour éviter de trop le foutre dans la mouise.

Du coup Félix et Tristan vont au café où Innocent a vu Gérard avec le gars tatoué pour poser quelques questions. C'est un PMU classique, remplis de joueurs hippique. Félix fait son Félix et attire l'attention facilement avec des conseils sur les courses. (Tristan en profite pour jouer et gagner un peu d'argent, purement pour des raisons des couvertures).

La planque ne donnant rien Luc propose un rassemblement afin de faire un point, il en profite pour congédier Soren en qui il a pas trop confiance. Le soir même on va voir Gérard sous l'apparence d'Escaud, Innocent et Willhelm GLÜCKLICH (présenté comme représentant légal du client lésé). Après quelques questions il se met immédiatement à table : le tatoué s'appelle Raymond BOURGOUINT, un de ses amis d'enfance ayant mal tourné.

Raymond Bourgouint

Luc recoit alors un appel de Mr fabien, l'informant que le suspects, raymond bourguin, vient d'être apréhendé par la police, et demande à l'équipe de revenir au centre de tri. Tristan file du GHB à gérard pour lui faire oublier l'entrevue, et ils s'executent. Sur la route, alors qu'ils sont presque arrivés au centre, ils se font emboutir par une clio vert pomme, dont sort trois types, qui se révelent être des anges. Une fois les anges fumés, le briefing avec Mr FABIEN commence.

Maître Chalifour

Dans ma cellule César et Ulyssezd Dans les céllule de tristan, doumé, corse d'une quarantaine d'année et brahim; jeune marocain très maigre, entre 20 et 30 ans.

fi/notes/20200923.txt · Dernière modification: 2020/10/15 09:31 de altay