In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20200916

Partie du 16 septembre 2020

Partie précédente : Partie du 9 septembre 2020 Partie suivante : Partie du 23 septembre 2020

Christian n'est pas très content que personne ne soit pas venu à sa fête. Luc reçoit une masse.

Notre nouvelle mission est de voir un braquage de fourgon un peu bizarre : forte poussée par l'arrière qui l'encastre dans un platane, gel cryogénique des porte, gros calibre d'arme pour arroser un des deux convoyeurs (mort lors de l'affrontement). Pour cette mission nous sommes affublé d'une Beleth : Soren AMASTO.

Félix reçoit un contact et un numéro avec le nom «Marwa Saab», flic ayant ses accès à pas mal de bases de données de la police.

Tristan une épaisse enveloppe contenant toute la paperasse sur une société écran détenant son labo, Roger Rabbit Inc.

Luc n'est pas fan de sa nouvelle masse et pense à changer de récompense.

Pour enquêter,Luc pense à prendre l'apparence du mort pour questionner ses proche. Tristan, lui, pense à attendre la nuit pour aller voir le cadavre pour determiner les causes exactes de sa mort. Pendant ce temps, Felix essaye de trouver des contacts de edouard leduc, pour les interroger. Pour ce faire, il passe par le syndicat cité dans la presse pour obtenir le nom d'un mr leduc, qui serait le gerant du syndicat dans la banque où il travaillait, et obtient un rendez vous avec lui, pendant lequel il essaye (avec un succès discutable), d'obtenir l'adresse de la famille de edouard, et celle de son collègue gilbert qui pourrait nous renseigner. Il obtient le nom du patron des convoyeur : un certain “escaud”. Il apprend également que gilbert est généralement trouvable en cherchant les employés faisant des pauses clopes, et retourne pour le questionner, accompagné par luc.

Version de Gilbert TRONC : «Les pneus ont éclatés, on s'est mangé un platane, on s'est fait canardé» mais la dernière partie il ne s'en souvient plus. C'était pendant un transfert exceptionnel demandé par ESCAUD, peut-être pour un client qui serait un des élus du coin qui dépose son financement.

Félix fait appel, peu concluant, à son nouveau contact. On se dirige donc vers le lieu du braquage pour trouver des indices, sans succès là aussi.

Du coup en attendant le rappel du contact à la police, on échafaude de multiples plans, abandonnés au fur et à mesure que d'autres sont envisagés.

Félix et Luc file le directeur, sur le chemin Félix pirate sa voiture et lui lance un message menaçant à travers son autoradio : «Je sais ce que tu as fait Antoine». Aucune réaction visible. On arrive jusqu'à chez lui, un hotel particulier vers Nanterre. Félix pirate son réseau Wifi, récupère l'info qu'il a contacté Édouard la veille de sa mort 5 minutes vers 20h, il implante aussi une page web en page de garde lui disant «Je sais ce qui tu as fait, appelle moi». Il reçoit des coups de fils de son enfant en mode canular téléphonique classique.

La nuit tombé, en enquétant au cimetierre et en examinant le corps, tristan (accompagné de soren) apprend que edouard est bien mort de trois tirs de fusils à pompes. Bien que cela ne montre rien de surnaturel, ça semble indiquer, selon tristan, que l'attaquant voulait bien tuer edouard, pas juste le mettre à terre. Pendant ce temps, felix et luc s'introduisent dans la banque pour chercher l'origine du virement ayant occasionné le transfert exceptionnel. En fouillant dans les mails du directeur, ils trouvent que le dépot était un dépot de 900 000 € effectué par un certains Stéphane Lachance . Ils apprennent aussi que ESCAUD soupconne que le braqueur était informé par une personne en interne.

Le dragueur Mathieu David Szymkoviak s'est inquiété du transfert mais Escaut lui a dit transaction validée par direction

Marwa Saab refuse de me donner les infos.

fi/notes/20200916.txt · Dernière modification: 2020/09/17 12:45 de altay