In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20200812

Partie du 12 août 2020

Partie précédente : Partie du 22 juillet 2020 Partie suivante : Partie du 19 août 2020

On tente une infiltration mais on est accueilli et le simulacre ne dure pas longtemps et on engage le combat contre 2 marins et 2 autres qui arrivent.

On se débarrasse de ces 4 marins, Félix lance un pari stupide sur un démon de Caym qui se jette dans l'eau, on tus 4 zombies et un sorcier se fait explosé avec une grenade.

Par la suite on trouve Ulrik qui est une assistante et que suite à une confrontation rapide Tristan arrive à la persuader de travailler pour Bifrons. Elle nous donne des infos : 2 sorciers dont le leader restent, 2 anges et 2 démons aussi.

Nous descendons et tombons nez à nez avec Thomsom et Félix se dépêche de lui proposer un accord «nos deux camarades contre vous laisser tranquille» ce qui rend furax Luc. Les deux démons sont emmenés mais toujours sous contrôle. Ils flashent leur aura (rouge) sous notre demande formulée à Thomsom. Un des deux démons fait que répéter le mot «maison» dans plein de langue. Une fois l'échange fait sans encombre, Heterodosk est surprise et fait part de son mécontentement d'avoir laissé le reste du bateau vivant. Elle demande à ce qu'on les «libère».

À 500m des cotes à force de persuasion de Luc et Heterodosk, le responsable de mission de l'équipe d'intervention (Félix), et après avoir réclamé un soutien en PP de la part du centre de tri sans succès, accepte de faire demi-tour pour aller éradiquer les sorciers et aberrations (une idée a émergé de laisser les anges en vie tellement c'est une purge).

fi/notes/20200812.txt · Dernière modification: 2020/08/17 13:42 de altay