In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20200819

Partie du 19 août 2020

Partie précédente : Partie du 12 août 2020 Partie suivante : Partie du 25 août 2020

On revient sur le bateau, discretement, pour tuer tout les monde. En remontant sur le pont, on remarque 4 marins, que l'on décide d'attaquer de manière rapide à l'arme blanche. Tristan en fume un au couteau de lancé et Luc le second sous une pluie de balle. Félix découpe le suivant dans la foulée. Luc découpe le quatrième prestement, puis, alors qu'on entend des bruits de pas venant d'un escalier on se dirige vers l'avant pour fouiller la passerelle de navigation. Felix et tristan explorent au nord, luc et heterodosk au sud. Felix finit par entendre un bruit venant de la salle moteur. Alors que Felix retourne surveiller le zodiac pour éviter que les sorciers ne le prennent, tristan descend vérifier le bruit, et trouve ce qu'il pense être les deux anges (un adolescent qui tape sur le mur en gueulant en latin, et une vieille prostrée). Il les laisse et remonte prévenir Luc.

Félix trouve Thomson, lui lance un pari stupide «pas cap de placer une balle dans ta tête» et le rate, il fonce donc sur lui. Thomson tire et blesse Félix qui le rend inconscient. Luc et Tristan se précipite. Ils découvrent Thomson couvert par Félix. Luc pousse Hétérodox pour occuper Félix pendant que Luc et Tristan fonce sur Thomson, sans le réussir à le tuer du premier coup. Félix fume Hétérodox. Tristan prend un coup de revolver de Thomson et Félix lance Pari Stupide sur Tristan «pas cap de te jeter à l'eau». Ce qu'il fait lors du prochain tour et Luc abat sa hache qui n'est pas assez paré par Félix sur ce sorcier de mesdeux.

Il y a la sorcière qui s'était présentée comme une assistante, mais on est pas sûr (Hétérodox affirmait le contraire). La dernière sorcière, Barbara, se faisait passer pour un ange et accepte de nous suivre après quelques arguments verbaux «tranchants».

Tristan veut récupérer les deux sorciers pour un “side-project”. Nabil SHARIF vient chercher les deux sorciers dans un parking glauque.

(Partie uniquement entendue par tristan pour le moment : Les sorcières admettent faire partie d'une société de sorcellerie (La Rose) et leur commanditaire est un duo : M. H (sorcier Hornet) et M. B (qui se ressemble beaucoup). Il lui est conseillé de tuer autant que possible les sorcier appartenant à la société de la rose, mais d'amener les autres. fin de la partie secrète)

L'ange n'est pas voulu au centre de tri et c'est Félix qui le récupère. (Partie uniquement su de Félix : il essaye de le convaincre que c'est un simple humain et l'ange insiste pour appeler Notre-Dame. Ce qu'il fini par faire et il lui passe le combiné, toute la conversation se passe en pioupiou.

M. FABIEN nous donne une nouvelle mission après 10 jours de repos : Vérifier que le lieu est propice à une infiltration démoniaque par Beleth. Le lieu qui nous est affecté est le CHU Louis PASTEUR, un démon de Malthus est déjà infiltré Dr MORLAIX. Il faut vérifier pendant 3-4 jours d'aucune manifestation angélique et de troisième force.

Par ces entrefaites on est interrompu par un employé lambda nous proposant une fiesta baptême, consécration et autre connerie catholique.

fi/notes/20200819.txt · Dernière modification: 2020/08/20 09:07 de altay