In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20200722

Partie du 22 juillet 2020

Partie précédente : Partie du 20 juillet 2020 Partie suivante : Partie du 12 août 2020

Tristan et Luc se rendent au Napoleon avec le Dr Poniatowsky, Luc ose lui demander de lui rendre un service en temps et en heure et le docteur accepte si c'est dans ses cordes.

Le lendemain, 8h nous sommes devant le centre de tri et partons avec la Xantia vert bouteille de Gilbert direction la station de métro du Louvre. On passe par l'entrée des artistes pour atterrir dans les galeries du métro puis dans les égouts puis dans des couloirs creusés à même la roche par, apparemment, la résistance. 2h de descente après on croise un zombi qui garde la demeure de Deprofundis. Quand on arrive chez lui, il est dans son bain, nu comme un vers. La rencontre est cordiale. Ça fait 134ans qu'il est incarné et son boulot est de créer de mini-séisme régulier pour noyer le poisson lors de passage de troupes de Gaziel. Il nous en fait une démonstration. On lui tiens compagnie une paire d'heure, et on remonte. Les trois démons sont ravis d'avoir rencontrer Deprofundis.

Dernière mission de la pile : un démon a été réincarné par un sorcier et est tenu en captivité avec un autre démon et deux anges. On file avec Gilbert sur Dunkerque, lieu qui est donné par la lettre comme destination. Félix propose, plusieurs fois, qu'on s'allie avec l'autre coté pour récupérer nos troupes contre les sorciers. Sous les critiques Félix se rabat vers le grand Internet pour trouver des sorciers à Dunkerque. Luc propose de faire la tournée des bars pour laisser traîner ses oreilles. Tristan fait appel à un contact pour connaitre les lieux habituel des sorciers (squat, zone désaffectée, …).

Luc : un pyromane utilise les anciennes usines pour cramer des animaux. plusieurs expulsions dans le même squats dans un hôtel désaffecté du centre ville, marin lituanien traînent dans le port car leur boite a fait faillite

Félix : des conneries ésotériques habituelles, une librairie se démarque du lot.

Tristan : un cargo à l'entrée du port et pas à la rade normale (cargo lituanien ?)

On décide de commencer par le squat. Cette piste nous redirige vers le bateau des lituaniens.

Félix veut y aller de front contre l'avis du reste de la team. Finalement une surveillance est décidé à tour de role pour voir les aller et retour au bateau. Le lendemain matin Félix repère 4 marins débarquer au troquet le plus proche du port. Luc va saboter leur bateau pour déclencher un affrontement, chose qui arrive quand ils reviennent au bateau et que Luc et Tristan saute dedans.

Après un petit combat, deux des lituaniens sont assomés, un tué mais rescussité aussitot, et le 4ême est laissé à plonger dans le port de dunkerke.

Un requin blanc nous tourne autour, Félix s'en occupe d'un coup de hache maudite, ce qui nous oblige à tuer les deux marins humain qu'on jette à la mer. Luc se métamorphose en un des morts et prend le zombi bras dessus, bras dessous, pour infiltrer le cargo.

fi/notes/20200722.txt · Dernière modification: 2020/07/23 08:04 de altay