In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20200617

Partie du 17 juin 2020

Partie précédente : Introduction Partie suivante : Partie du 24 juin 2020

Rattachés au centre de tri de la poste à Châtenay-Malabry, en tant que nouvelle équipe d'intervention.

Monsieur Fabien, Aurélie et Gilbert (Morax) sont des démons. Monsieur Fabien sera notre manager.

Hakim Izmet (Morax) : procès imminent. Auteur d'un bouquin zoophile Famille de France, la SPA et Chrétien média veulent restreindre la liberté d'expression

M. FABIEN nous a donné 3 numéros de portable et 1 numéro de fixe pour contacter Hakim. Aucun ne répondent, on laisse un message un poil bizarre à base de Marc DORCEL sur son répondeur. Félix cherche sur internet et trouve un blog et un instagram à son nom. Sur son blog on trouve ses lieux de boisson de prédilection le Socket Bar, la Boule, le Salon de l'Auto.

Le bouquin s'appelle «Chaude lapine» aux éditions du fruit défendu. Un précédent du même auteur se titre «Canonisons les bas morceaux (un récit à la première personne de l'anus artificiel du Pape)».

Félix va à la maison d'édition et apprend que Mme LONGE dirige la boutique. Femme qu'il rencontre par la suite en prétextant un manuscrit. Il demande plus d'info sur Hakim et on réussi à savoir qu'il habite vers les Champs Élysées et que c'est un oiseau de nuit.

On passe l'après-midi à aider Félix à créer des bots Twitter pour lancer un effet de mode. Hakim rappelle vers la fin d'après-midi et nous donne rendez-vous à la Boule en banlieue.

Luc ne pourra pas rentrer (age et look) et la tendance monochrome de la file d'attente sous-entend que le reste de l'équipe peut-être pas non plus. Du coup Luc surveille l'entrée pendant que les deux autres tente de rentrer avec succès. Ils trouvent Hakim entouré de Philippe peintre, Minna journaliste à VSD, Anna future top model, Juan graphiste à Techni'Art et autre. Il y a même Yolande, une reporteur québecoise sur la vie nocturne.

Félix arrive à faire la promo le Hakim auprès de Minna et Yolande, il sort d'ailleurs avec la première. Yolande sort aux bras de Hakim et Luc en profite pour improviser une séance photo et constate que Yolande est enceinte.

Le lendemain nous sollicitons Jean-Marie BIGARD, le Canard Enchaîné et lançons un contre-courant sur les réseaux sociaux dénonçant la diffusion. VSD fera aussi un article sur Hakim.

Le soir on décide de jouer sur les deux fronts : Félix taguera une librairie qui a décidé de retirer le livre de «Censeurs» et Tristan et Luc vont pans une autre voler les livres de l'édition et les bruler, on porte des croix catholiques afin de faire accuser, passage devant les camera, on se fait même surprendre mais un habile jet de livre de Tristan neutralise la cible, suite à quoi les livres entre en combustion spontanée, on s'appelle par différent prénom neuneu et on se casse.

fi/notes/20200617.txt · Dernière modification: 2020/06/22 11:13 de altay