In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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ATTAQUE A DISTANCE

Éclair (121-122)

Type : physique.
Coût : 3 PP.
Caractéristique : précision.
Défense : esquive.
Portée : variable (x5).
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de projeter par les mains un éclair d'une puis­sance inouïe. Les effets d’une telle attaque sont résu­més ci-dessous.

NiveauPuissance* Précision Portée
1+4 +1 10 mètres
2+4 +1 15 mètres
3+5 +1 15 mètres
4+5 +1 20 mètres
5+6 +1 20 mètres
6+7 +1 30 mètres

* La puissance est minorée de 2 points lorsqu’elle frappe une créature qui n’est pas maléfique (autre que Démons, avatars de Princes-Démons, Princes-Démons, morts vivants et familiers).

Que l'attaque soit réussie ou pas, un éclair est toujours projeté. Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour savoir si la cible est effec­tivement touchée.

Trait de lumière (123-124)

Type : physique.
Coût : 2 PP.
Caractéristique : précision.
Défense : esquive.
Portée : variable (x5).
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de projeter par les mains, les yeux ou la bouche un rayon de lumière d’une puissance inouïe. Les effets d’une telle attaque sont résumés ci-dessous.

Niveau Puissance Précision Portée
1 +2 +1 10 mètres
2 +2 +1 15 mètres
3 +3 +1 15 mètres
4 +3 +1 20 mètres
5 +4 +1 20 mètres
6 +5 +1 30 mètres

Que l'attaque soit réussie ou pas, un jet de lumière est toujours projeté. Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour savoir si la cible est effectivement touchée.

Attaque sonique (125-126)

Type : physique.
Coût : 2 PP.
Caractéristique : force.
Défense : esquive.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de créer une onde sonique destructrice tout autour de lui. Les effets d’une telle attaque sont résumés ci-dessous.

Niveau Puissance Précision Capacités spéciales
1 +1 - Aire d’effet (2), Étourdissement
2 -1 - Aire d’effet (3), Étourdissement
3 +2 - Aire d’effet (3), Étourdissement
4 +2- Aire d’effet (4), Étourdissement
5 +3- Aire d’effet (4), Étourdissement
6 +4 -Aire d’effet (6), Étourdissement

Que l’attaque soit réussie ou pas, l’onde sonique est toujours projetée et peut causer des dommages aux objets qui se trouvent dans l’aire d’effet. Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour savoir si la cible est effectivement touchée.

Jet d’eau bénite (131-132)

Type : physique.
Coût : 3PP.
Caractéristique : précision.
Défense : esquive.
Portée : variable (x5)
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de projeter de l’eau bénite pure par la bouche. Les effets d’une telle attaque sont résumés ci-dessous.

bien/pouvoirs/distance.1495052399.txt.gz · Dernière modification: 2018/02/10 18:30 (modification externe)