Pour quatre heures de repos passées dans un magasin de jouet + 1
Pour deux heures de jeu (dans le jeu) +1
1d6 | Pouvoir |
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1 | Sommeil |
2 | Réduction |
3 | Polymorphie |
4 | Dialogue mental |
5 | Bond |
6 | Chance |
Type : mental, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : Volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir rend son possesseur particulièrement chanceux. Ce pouvoir permet, une fois par heure de jeu (temps réel), de refaire un jet de dé, au choix du personnage. Ce jet peut être de n'importe quel type (d666 ou autre).
Christophe est passé Archange en 1908, après avoir inventé le Mécano. Ancien serviteur de LAURENT - Archange de l'épée.
Christophe apparaît comme un petit bonhomme hilare, équipé d'un sac toujours rempli de jouets et de friandises diverses. Il est d'un naturel joueur et ne manque jamais une occasion de faire une bonne blague aux autres Archanges. Il est méprisé par ceux-ci pour cette raison et par le simple fait qu'il n'occupe pas vraiment une place importante dans le combat contre le Mal.
Dieu utilise cet Archange pour diriger et éduquer les enfants de la Terre. il estime en effet que c'est une armée bien plus puissante qu'il n'y paraît mais qui est très difficile à contrôler et à utiliser.
Des êtres humains : les adultes se prennent trop au sérieux. Les enfants sont sympas.
Des animaux : ils sont sympas.
De la violence : inutile.
De la politique : inutile.
De l’ordre et la discipline : inutiles.
Des Archanges : ils n'ont pas le sens de l'humour.
Des serviteurs : les enfants de la Terre entière sont mes alliés. Ils me servent mieux encore que les adultes.
Serviteur des bambins : cette distinction accorde à son possesseur le pouvoir d'obtenir la confiance de tous les enfants normaux d'âge inférieur ou égal à dix ans.
Ami des enfants : cette distinction accorde à son possesseur le pouvoir de comprendre les gazouillis des bébés normaux et de converser avec eux.
Maître de l'éducation : cette distinction accorde à son possesseur le pouvoir d'amuser les enfants normaux et de faire rire les adultes (humains normaux), quelles que soient les circonstances.
Hostile : Daniel, Dominique, Joseph, Michel, Walther.
Neutre : tous les autres.
Associé : Janus, Jordi, Emmanuel, Novalis.
Allié : aucun.
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
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3 | 6 | 4 | 4 | 3 | 6 | 50 |
Talents : Manipulation (6), Chimie (6), Baratin (2), Discussion (4), Acrobatie (6).
Pouvoirs : Sommeil (4), volonté supranormale (6), régénération (2), invisibilité (6),
Réduction (6), Polymorphie (2), Détection du Mal (2), Dialogue Mental (6), Lire les pensées (2), lire les sentiments (2), Bond (6).