In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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bien:pouvoirs:deplacement

DÉPLACEMENT

Téléportation (441-442)

Type : mental.
Coût : 5 PP.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se déplacer instantanément d’un endroit à un autre, à partir du moment où l’utilisateur sait où il se trouve par rapport à l’endroit à atteindre et où il a vu cet endroit au moins une fois. La distance maxima­ le franchissable est de (niveau) kilomètres. L'utilisateur peut emporter jusqu’à (niveau fois 20) kilogrammes avec lui. Attention ! Une reformation dans une matière solide entraîne la mort.

Vol (443-444)

Type : physique.
Coût : 3 PP par minute.
Caractéristique : agilité, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de voler à une vitesse égale à (niveau+1) fois celle d’un personnage à pied. Rappelons pour mémoire qu’un personnage peut parcourir, à pied, (6 + force) mètres par seconde.

Bond (445-446)

Type : physique.
Coût : 1 PP.
Caractéristique : agilité, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de réa­liser un bond de (niveau fois 5) mètres (en hauteur ou en lon­gueur). Il peut ainsi plonger sur une cible, échapper à un combat ou escalader un immeuble sans dommages.

Vitesse (451-452)

Type : physique.
Coût : 1 PP par minute.
Caractéristique : agilité, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se mouvoir (mais pas d’agir) beaucoup plus rapidement que la nor­male. La vitesse du personnage est alors multipliée par (niveau+2). Ce pouvoir peut évidemment être cumulé avec celui de vol.

Passe-muraille (453-454)

Type : physique.
Coût : 3 PP par seconde.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de passer à travers les murs et les plafonds. Attention ! L’utilisateur reprend forme dès qu’il sort de la matière. Il peut emporter (niveau fois 20) kilogrammes avec lui. Attention (bis !) : Si l’utilisateur n’a plus assez de points de pouvoir et s’il se trouve au milieu d’un mur, il en fera partie intégrante pour toujours. Utilisé en défense, ce pouvoir permet d'éviter toute attaque physique à raison de 3 PP par attaque évitée.

Déplacement temporel (455-456)

Type : mental, unique1).
Coût : 5 PP.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de revenir d'une seconde dans le passé. Cela sera particulièrement utile en cas de combat vu la faible durée du saut possible. Pour le même tarif, L’Ange peut aussi avancer d’une seconde dans le temps et disparaître aux yeux de tous (il n’existe plus) jusqu’à la seconde suivante.

1)
errata
bien/pouvoirs/deplacement.txt · Dernière modification : 2020/08/27 16:24 de kelein

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