In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20201202

Partie du 2 décembre 2020

Partie précédente : Partie du 25 novembre 2020 Partie suivante : Partie du 9 décembre 2020

Les démons carbonisent ce qu'on voit de bidasse, Luc, Tristan et Félix se jettent dans la bataille tuant trois démons qui font pop. Un hélico vient balancer du lance-flamme sur nos têtes, Félix balance Luc en l'air pour réduire la distance pour Jet de glace qui touche le réservoir avec réussite et se liquéfie en retombant pour éviter de se faire mal. De sa hauteur il voit où est le combat principal et que les deux camps font jeux égaux.

Avant de les rejoindre Luc ligote un Bélial endormi par Tristan. Félix se jette dans la bataille et fait poper un démon mais tombe inconscient après un jet de lance-flamme, Luc est mal en point aussi et rate son jet de glace et Tristan tue un flocon de sang pour le faire revenir sous forme de zombi. Tristan tire Félix et sa hache à l’abri du baraquement pour lui faire les premiers soins, et ce dernier se réveille. Luc de son coté se liquifit pour passer derrière les lignes ennemies pour lancer un jet de glace sur les réservoirs des lance-flamme, qui fait exploser dans une gerbe de neige et de terre son propriétaire. Félix et Tristan décident de piquer la chenillette pour foncer sur les démons de Bélial. La belle bataille rangée devient chaos. Quelques explosions et une intervention divine crucifiant Tristan plus tard l'équipe de glace prend le dessus et capture Boloubof qui menait l’assaut qui le fait sauter à coup de jet de glace.

On a droit à un tête à tête avec Crocell et ses remerciement : 1PP supplémentaire et un pouvoir à choisir sur sa table privilégié (Immunité au froid pour Tristan et Félix et Froid pour Luc).

fi/notes/20201202.txt · Dernière modification: 2020/12/02 22:53 de altay