In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20201125

Partie du 25 novembre 2020

Partie précédente : Partie du 25 novembre 2020 Partie suivante : Partie du 2 décembre 2020

Aurélie nous donne un message officiel : aller à l'IBIS porte de la Villette et se présenter au poste de sécurité et demander Marie-Claire.

Sur place on retrouve Soren avec Marie-Claire, cette dernière nous explique qu'elle a été appelé sur un meurtre particulièrement marqué : trace de lacération, glace persistante, … Marie-Claire décide de la faire incinérer vite fait et charge son collègue d'emmener le corps à la morgue pendant qu'elle nous attend. La seule personne témoin est la femme de ménage, qui a appelé les secours, mais Soren a réglé ce soucis pour nous.

Dans la chambre des capotes, des traces de poudre blanche laissant penser que c'est de la Coke (de mauvaise qualité), de la lingerie, des grosses coupures. Dans son téléphone un rendez-vous au nom de Bjorn. Félix hacke le système informatique de l'hôtel et récupère l'accès aux caméras. On y voit arriver Marguerite sur les coups de 23h, réserver sa chambre en liquide et ensuite son client au look CSP+ arrive vers minuit. Il repart d'un pas pressé vers 5h du matin avec un taxi. Il a avec lui un gros sac de sport qu'il avait déjà à l'arrivée.

Suite à une discussion entre Tristan et le réceptionniste on apprend que le nom de Bjorn est OLSEN, qu'il est géologue et qu'il s'envole vers le Cap en Afrique du Sud. Un appel à M FABIEN plus tard on s'envole vers de Cap. On est accueilli par un contact local Cliff.

Cliff et Félix vont voir le réceptionniste de l'hotel de Bjorn, ce qui nous apprend qu'il s'est renseigné sur l'Anjou, et qu'il est parti avec ses bagage pour le port. On embarque sur l'Anjou à notre tour direction la terre d'Adélie. Pendant le trajet le Sergent DUGLAND nous est attribué comme guide touristique. Une fois arrivé on découvre que Bjorn est affecté comme scientifique sur la base, et en fin de première journée Vanessa, le contact de Luc chez Crocell. Qui fait mine de pas le connaître quand il la croise seul dans le couloir.

Le lendemain matin on est levé à l'aube par Isaac le responsable scientifique pour nous montrer une de ses expériences. Il nous emmène à l’entrepôt défendu par deux gardes et à l'écart dont DUGLAND nous avait défendu l'accès. Entrepot vide à par une trappe qui emmène à une caverne gigantesque où trone un chalet, dedans Vanessa, 4 soldats et … Crocell.

fi/notes/20201125.txt · Dernière modification: 2020/11/26 09:31 de altay