In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

Outils pour utilisateurs

Outils du site


fi:notes:20201118

Partie du 18 novembre 2020

Partie précédente : Partie du 11 novembre 2020 Partie suivante : Partie du 25 novembre 2020

Hugo et aglagla décident de suivre les trois démons au plus prêt, et refusent qu'ils se séparent. Il est donc décidé que félix viendra aussi chez tristan pour dormir sur le canapé, pendant que les deux gardes du corps. Dans la matinée, tristan reçoit la visite d'un vieil homme, qui se trouve être son nouveau familier, archibald, un fantome cinquantenaire morts dans les années 50. Le fantôme est envoyé dans le cimetierre de félix pour ramener une valise et des nouveaux vetements, pendant que les démons passent la journée à manger des glaces, boire, fumer, et jouer à mario kart (tristan, luc et félix se débrouillent pour profiter des pauses toilettes pour s'envoyer quelques SMS pour se coordonner un peu). Le lendemain, les 5 prennent la voiture, habillés sur leur trente et uns, vont à l'hotel lutece, dans le sixième arrondissement. Ils y sont guidé par un démon, qui les dirige vers une pièce pleine de démons, où l'ordre semble bien maintenant, leur nom est demandé, et où un podium est visible avec les quatres démons suivants, et leur noms notés :

Marie-Jolie, Baronne de la Victoire (Baal) Jézabel, Baronne de la mesquinerie (Malphas) Salomon, baron de la justice (Andromalius) Le professeur, Baron du temps (Kronos)

L'audience commence, les faits sur les querelles et accusations entre belial et crocell sont rappelés, puis les trois démons sont appelés “à la barre”, et la parole est donnée à luc, en tant que chef de mission, pour décrire

Luc raconte la mission dans le détail, mais on voit manifestement qu'il essaye de couvrir «un poil» son patron. Tristan et Félix sont honnête mais ont tendance à suivre Luc. À la sorti un groupe de Crocell et un groupe de Bélial hostiles sont calmés respectivement par Aglagla et Hugo.

Alors qu'ils rentrent chez tristan, ils se font attaquer par un groupe de ninja lanceur de glaces et une grand mêre armée d'une masse. Après un combat bref mais sanglant, ils se rendent compte que aglagla a disparu. Pour couvrir les traces de sang, hugo incendie la cage d'escalier, tandis que tristan appelle les pompiers. les 4 survivants vont ensuite dormir dans le cimetierre de félix. Le lendemain, l'enquète reprend. Alors que les faux avoeux de julie sont diffusés, un groupe de la garde carmine arrive en stoppant l'audience, accompagnant Julie, qui fait mine de ne pas reconnaitre l'équipe d'intervention, reconnait les avoeux comme faux, puis, alors que la garde fait passer une video sous un autre angles, montrant les vrais avoeux, puis l'apparition de crocell pendant qu'il parlait du plan à Luc (non visible sur la vidéo). Elle reconnait alors ces avoeux comme légitimes. La scéance est suspendue dans le brouhaha, et les quatres membres de la comission demandent à discuter avec les personnages, qui avouent l'entière vérité. Salomon, perplexe, leur apprend tout de même que les services d'andromalius n'ont jamais demandé la mission de récupération de julie, et l'équipe comprend que cette mission a peut être été demandée par Belial (et tristan pense carrément que le comportement de Julie assez suspect, et parle de sa théorie selon laquelle elle même s'est tournée du coté de Belial, et à joué la comédie pour participer à accuser crocell).

fi/notes/20201118.txt · Dernière modification: 2020/11/19 09:07 de altay