In Nomine Satanis - Magna Veritas

Règles de la troisième édition d'In Nomine Satanis/Magna Veritas

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bien:pouvoirs:distance

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 projeter de l’eau bénite pure par la bouche. Les effets d’une telle projeter de l’eau bénite pure par la bouche. Les effets d’une telle
 attaque sont résumés ci-dessous. attaque sont résumés ci-dessous.
 +
 +^Niveau ^ Puissance ^ Précision ^ Portée^
 +|1 |+4 |- |1 mètre|
 +|2 |+4 |- |2 mètres|
 +|3 |+5 |- |2 mètres|
 +|4 |+5 |- |4 mètres|
 +|5 |+6 |- |4 mètres|
 +|6 |+7 |- |10 mètres|
 +
 +Ce type d’attaque n’affecte que les créatures maléfiques (Démons,
 +avatars de Princes-Démons, Princes-Démons, morts vivants et
 +familiers). Que l’attaque soit réussie ou pas, de l’eau bénite est toujours projetée et peut sensiblement abîmer le décor. Le niveau du
 +pouvoir n’est utilisé que pour savoir si la cible est effectivement
 +touchée.\\
 +Seuls les possesseurs de ce pouvoir peuvent créer de l’eau bénite
 +pure. Celle que l’on trouve dans les églises n’aura généralement
 +aucun effet sur les êtres maléfiques. L’eau générée par ce pouvoir
 +ne pourra être conservée. Les dommages de l’eau bénite ne sont
 +pas visibles mais le Démon sentira tout de même une douleur très
 +vive et ne pourra s’empêcher de montrer quelques signes (cri, sur­saut, à moins qu’il ne réussisse un jet de volonté d’un niveau de difficulté dépendant de la table ci-dessous :
 +
 +^Points de force perdus ^ Jet de volonté^
 +|1-2 |Facile|
 +|3-4 |Moyen|
 +|5 et +| Difficile|
 +
 +====Jet d’eau du robinet (133-134)====
 +
 +**Type** : physique.\\
 +**Coût** : 1 PP.\\
 +**Caractéristique** : précision.\\
 +**Défense** : esquive.\\
 +**Portée** : variable (x5)\\
 +**Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
 +projeter par les mains ou la bouche de l’eau sous pression. Les
 +effets d’une telle attaque sont résumés ci-dessous.
 +
 +^Niveau ^Puissance ^Précision ^Portée^
 +|1 |+1 |+1 |10 mètres|
 +|2 |+1 |+1 |15 mètres|
 +|3 |+2 |+1 |15 mètres|
 +|4 |+2 |+1 |20 mètres|
 +|5 |+3 |+1 |20 mètres|
 +|6 |+4 |+1 |30 mètres|
 +
 +Que l’attaque soit réussie ou pas, de l’eau sous pression est touours projetée. Le niveau du pouvoir n’est utilisé que pour savoir
 +si la cible de l’attaque est effectivement touchée. Un des effets
 +annexes de ce pouvoir est que l’eau projetée se transforme rapide­
 +ment en bête flaque d’eau et ne laisse donc pratiquement aucune
 +trace (à part un corps ensanglanté).
 +
 +====Attaque télékinétique (135-136)====
 +
 +**Tvpe** : physique.\\
 +**Coût** : 3 PP.\\
 +**Caractéristique** : précision.\\
 +**Défense** : esquive.\\
 +**Portée** : variable (x5)\\
 +**Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
 +projeter divers objets qui se trouvent autour de lui (cailloux,
 +crayons, briques, etc.). Les effets d’une telle attaque sont résumés
 +ci-dessous.
 +
 +^Niveau ^Puissance ^Précision ^Portée ^Capacité spéciale^
 +|1 |+3 |+1 |5 mètres| -|
 +|2 |+3 |+1 |10 mètres| Rafale (2/+1)|
 +|3 |+4 |+1 |10 mètres| Rafale (2/+1)|
 +|4 |+4 |+1 |15 mètres| Rafale (3/+2)|
 +|5 |+5 |+1 |15 mètres| Rafale (3/+2)|
 +|6 |+5 |+1 |20 mètres| Rafale (4/+3)|
 +
 +Que l'attaque soit réussie ou pas, les objets divers sont toujours
 +projetés en grand nombre (2d6 par attaque). Le niveau du pouvoir
 +n’est utilisé que pour savoir si la cible est effectivement touchée.
bien/pouvoirs/distance.1495052399.txt.gz · Dernière modification: 2018/02/10 18:30 (modification externe)