Partie précédente : Partie du 3 février 2021 | Partie suivante : Partie du 17 février 2021 |
On file vers Prades. Le véhicule s'arrête derrière l'église mais une fois qu'on est sur place il est vide. Après de multiples «euh» à «qu'est-ce qu'on fait ?» la décision est prise de fouiller la ville. Après une soirée de recherche sans évenement particulier, le groupe remarque que les journaux locaux parlent d'une “bête” qui rode dans la région ces derniers jours. un expert est censé venir (mais on ne sait pas quand), et la bête semble agir principalement au sud de prades, mais dans une zones assez vaste.
On décide d'aller au PMU du coin habillé en chasseur et polymorphié pour Luc pour avoir un peu plus d'infos sur la bestiole. Ils ont trouvé des traces de pattes près du Ravin des mines. Ils comptent vérifier autour du pic du Canigou ce soir.
Ni une ni deux on décide de les devancer, non sans mal, Luc et Tristan aillant un sens de l'orientation moisi. Une fois arrivé en haut on scrute l'horizon et on voit finalement quelque chose bouger en direction de l'est. On fonce et fini par trouver Denver. Quand on approche Straith se matérialise épée à la main. On le fume.
Denver nous emmene dans une grotte. Il nous explique que Dominique et Andromalius (Sariel et Raguel) l'ont créé mais suite à sa non efficacité à évangéliser les dinosaures ils décident de le crucifier, sauf que Kiel, qui était avec Sariel et Raguel, n'était pas d'accord. Du coup les deux psychorigides ont décidé de le fumer et réussisse. Denver témoins ils décident de le crucifier et Dieu reboot, sacrifiant les dinosaures pour camoufler les conneries des deux anges.
Pendant tout se temps on essaye de le retourner dans notre camp. Tristan lui donne deux PF pour lui redonner des PP et il se transforme en petit garçon. On décide de le ramener au CdT, ce qu'il a à dire va intéresser M FABIEN.